Chambre familiale pour quatre personnes à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
9A
Bonjour,

Touver un hébergement agréable à SF avec un budget correct est bien difficile, j'ai besoin d'aide. Si je peux compter sur les conseils de quelqu'un qui connait la perle rare, je suis très intéressée.

Je recherche une chambre pour 4 (dont 2 ados) à San Francisco ou la région. Pas de zone en particulier mais suffisament au calme (ou insonorisé) pour que l'on puisse dormir tranquillement, propre et avec un accueil & cadre au moins agréable. Hotel, chambre d'hôtes, motel, bateau... tout peut convenir. Je partais sur un budget maxi d'environ 180/200 $ la nuit (si petit déj inclus). C'est pour août 2010, donc si qq peut m'aider,

Merci d'avance!
EU Euxane ·
Nous étions en Août dernier à l 'hotel baldwin en chambre familiale( deux lits double) avec mes trois enfants ....situé à quelques mètres de la porte de Chinatown, très calme ( on avait demandé une chambre au dernier étage et donnant sur une petite rue sur le côté) ...très propre, rien à redire...une machine à café au rez de chaussée et le starbuck coffe juste à côté de l'hotel pour un petit déj plus complet....( et même si Paris vous manque, juste en face un café style bistrot parisien avec un petit déj français et presse française , le consulat français n'étant pas bien loin....)😉
CE Ceje ·
Bonjour,

En 2007 nous étions restés au Pacific Heights: http://www.pacificheightsinn.com/door/ Trés bien situé, nous avons garé notre voiture à l'hôtel (parking gratuit) et ne l'avons pas bougé jusqu'à notre départ. Nous étions 2 dans une chambre avec 2 queen size bed à 79$ la nuit si je me souvient, trés correcte.

Les propriétaires étaient charmants et nous ont indiqué quoi voir, quels quartiers ne pas manquer, ceux à éviter etc...mais ils parlaient de leur départ à la retraite donc les propriétaires ont du changer mais je viens d'aller faire un tour sur le site, cela semble toujours aussi bien.🙂

Ceje
YO Yohcha Regular ·
Bonjour, Nous avons logé cet été à Grosvenor suites. Nous étions 5. C'était en fait un appartement avec un salon (1 canapé-lit 2 places et 1 fauteuil), 1 salle-à manger, 1 cuisine équipée, 1 chambre avec 2 lits queen-bed, 1 salle de bains, 1 WC et plusieurs placards + armoires pour rangement. Le petit-déjeuner continental était compris.

Tout cela pour environ 175$ la nuit. L'hôtel est situé en bas de Nob Hill, proche du cable car et des bus. Situation centrale pour les visites.

Personnel sympathique et disponible. A noter que si vous avez une voiture, le parking est à 35$/jour. Il est préférable de se passer de la voiture à San Francisco. C'est une ville très bien desservie par les transports en commun.
FE Feemorgane75 Regular ·
salut je viens d'aller sur le site de Grosvenor suites et merci beaucoupppppp car je suis à la recherche de ce type de prestations pour mon futur voyage dans l'ouest américain !!! 🙂

juste une petite question : doit on nettoyer le studio avant de partir (c'est à dire comme si nous etions en location ) ou bien est ce concidéré comme un service hotelier (donc rien à faire en partant) ?
YO Yohcha Regular ·
Il s'agit bien d'un hôtel avec tous les services que cela implique. Le ménage est fait tous les jours.
AL Albundy Veteran ·
Une chose de simple! Aux USA, 95% des hotels proposent des chambres avec soit: - 2 lits doubles de 140 chacun, - soit 1 seul lit King ou Queen Size Pour le même tarif. Donc en prenant 2 lits doubles pas de soucis pour loger vos 2 ados.

Pour la zone, à mon avis mieux vaut rester vers le quartier de Fisherman
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
LU Lukla ·
Bonsoir Babiz,

J'étais à San Fransisco du 6 au 8 juillet 2009. Nous avons logé au "Colombus Motor Inn" au 1075 colombus avenue.

Nous étions 5 et avions une suite composées de 2 chambres (avec 1 entrée) et d'une grande salle de bain, 2 tables, 4 chaises. 1 Queen bed par chambre, avec bcp de place pour un matelas supplémentaire.

La chambre donnait sur le derriere de l'hotel (donc pas sur Colombus Avenue). Calme assuré (la fenetre est retée entrouverte la nuit sans qu'on s'en rende compte : dommage pour la clim). Bien préciser qu'on veut la chambre derrière. Cerise sur le gateau : parking de l'hotel gratuit (suffisant : on n'a jamais eu de pb pour s'y garer : sur 2 étages). Ca compte à SF, sur plusieurs jours. Avec à pied : Pier 39, lombard Street, terminus de la Powell line cable car, Coit tower. Le tout pour 254 $ taxes comprise par jour.

Pas de breakfast (mais un super café à 200 metres pour des petits dej gargantuesque pour 40 $ pour 5 : le Pat's Cafe au 2330 Taylor Street). Et un super restau pour Hamburger : BurgerMeister au 759 Colombus Avenue. Ambiance 50'. Ne paye pas de mine de l'exterieur.

PS : pour des photos de SF (et du SW USA en général : cf http://lukla.free.fr/sw-usa-v1/ : ) voir ma signature ci dessous pour le roadbook complet en format word.
https://www.flickr.com/photos/salicki/
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous avons logé pour 4 nuits au mois d'aout au Holiday inn express situé au fisherman wharf réservé par hotwire.com pour 564$

Très bien. Très grande chambre en suite avec un vaste espace canapé, télévision, table, séparé de la chambre...et cerise sur le gateau, une vue sur la rue et la coit tower !

Petit déj compris (petit dej bof bof).

Très belle situation : Près de fischerman wharf pour l'animation, pour les locations de bicyclettes (nous avons fait la traversé du Golden gate en vélo), pour l'embarquement vers Alcatraz, et pour les stations du Cable car (que l'on tourne à la main !!).

En revanche parking hyper cher (46$/nuit, mais je l'avais vu avant de partir) mais il parait qu'à san Francisco il y a pas mal de parkings payants !! Donc faire attention à ça!

Pour ce voyage de 4 semaines en tout j'ai eu l'occasion de réserver 2 fois avec Hotwire et les 2 fois, arrivés sur place, on a une droit à une suite au lieu d'une simple chambre...hasard ?

Pour info, Hotwire est un site de réservations américain qui te propose des prix de chambres dans certaines catégories et secteurs, au choix, mais tu ne sais pas avant de payer sur quel hotel tu vas tomber...bien que sur fisherman wharf ce n'est pas très compliqué : Hotwire fonctionne avec les chaines connues. il te suffit de regarder sur des sites tels que expédia pour connaitre les catégories d'hotel. Tu auras les même que sur expédia mais...beaucoup moins cher!!

Pour info, 2 mois après que j'ai révervé, Hotwire m'a signalé qu'ils avaient "rétrogradé" le Holiday inn express de 3*** à 2**1/2 et que le prix tombait donc à 564$. Ils m'ont fait un avoir de 100$... ce qui compense un peu le prix du parking !😉
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
KA Karibou15 Regular ·
Bonjour, , Nous étions , en juillet dernier , au Grosvenor Suite avec nos 3 enfants (18, 16 et 12 ans) pour 3 nuits. Chambres spacieuses, coin cuisine bien pratique, beaucoup de rangements mais salle de bain exigüe.

Salle du petit déjeuner un peu petite : il faut descendre tôt pour espérer y trouver de la place pour s'assoir sinon possibilité de monter son plateau et de déjeuner dans la chambre.La personne qui gérait le petit déjeuner était abominablement antipathique ... Rien à voir avec les personnes de la réception qui étaient charmantes.

Hotel bien situé pour aller visiter la ville , sur le trajet du cable car donc très pratique.
9A 9a8iz Regular ·
Bonjour, Est ce qu'il est possible de se garer pres du Holiday inn express situé au fisherman wharf pour un prix plus modique que leur parking (41$)?
CE Cendryon Globetrotter ·
Il y a certainement des parking dans le coin mais pas sur que ce soit moins cher... Il faut faire une recherche sur google...
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

Similar discussions

You might also like