Chambres familiales pour cinq personnes dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Alors voilà, j'aurais besoin de votre aide . Connaissez vous des hotels/mothels très chouettes , agréables et bien situé sans être du 5 étoiles😎 ( le budget ne va pas suivre 😛 )qui pourraient nous accueuillir à 5 dans la même chambre nous et nos 3 filles ? Je n'en trouve pas alors avant de réserver 2 chambres de partout 😕 je me dis que peut- être en demandant sur le forum , j'aurais au moins 1 ou 2 hotels ou on pourra être tous réunies !

Nous irons à Las Vegas , Grand Canyon, Monument Valley, Page, Bryce Canyon

Merci d'avance pour toutes vos idées !
YO Yohcha Regular ·
Si les enfants ne sont pas 3 grands adolescents, ne prends qu'une chambre avec 2 Queen Beds. Les parents dans 1 lit, les enfants dans l'autre.

Tuyau qui m'a été fourni par un citoyen américain et que j'ai expérimenté il y a 2 ans dans l'Ouest américain sans que cela pose un quelconque problème.

On évitait simplement de se présenter tous à la réception pour le check-in.

Par contre à Las Vegas (Venetian), j'ai du signaler qu'on était 5 car ils donnaient des bracelets pour l'accès à la piscine
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Bonjour, Il faut privilégier les hôtels qui offrent l'option "rollerbed" Donc un lit supplèmentaire @+ le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
BI Bibiline Regular ·
Aah !😮 moi j'aurais la trouille yohcha....
BI Bibiline Regular ·
Ok pour le "rollerbed" merci !!! 🙂

Si certains ont des mothels/hotels en tête pour 5 aux différentes villes que j'ai cité .... 😛 Nan Nan je n'exagère pas ....😊
UL Ulysse54 Veteran ·
Votre question revient régulièremnt sur le forum, si vous faites une recherche vous trouverez pleins d'infos.Comme il a été précisé si au moins un des enfants n'est pas grand cela ne pose pas de problém de loger à 5 dans un motel il en va differemment dans les hotels notamment à LV.Celà gratuitement ou moyennant un supplément qaund vous disposez d'un roll away bed (rollerbed c'est tout autre chose...) Ceci dit il est possible parfois mais rare de trouver des chambre familiales dans les motels souvent nettement plus chéres.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
DU Dusty35 Veteran ·
Nous sommes 6 adultes et avons réservé plusieurs chambres/suites avec 2 queen + un sofabed. Pour prendre l'exemple de Bryce, c'est le Best Western Bryce Canyon Grand (~180€ en juin 2011). C'est vrai que c'est pas facile à trouver mais dès que l'hôtel le permet (5 ou 6 dans la même chambre) ca deviens tout de suite plus interressant que n'importe lequel en 4+2 😉. En même temps à Vegas, nous aurions pu faire 4+2 mais la différence de prix étant tellement faible (~5€) en raison des taxes additionnelles pour les occupants #3 & 4, que nous avons choisi de faire 3 chambres de 2. Pour vous ça peut être différent car se sont des enfants donc ça peut être plus facile de dormir à 5.
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
CE Ceciphil ·
Nous sommes une famille de 5.3 ados(18-16-13) l'étè dernier nous avons fait l'ouest américain , j'ai réussi à louer qu'1 chambre partout sauf à Bryce.Nous étions partis avec un matela auto gonflant(décatlon) au cas ou absence rollaway et mon fils n'aime pas dormir à 2 dans le meme lit!!! En fait en cherchant ou en demandant au motel directement souvent chambres avec 2 lit*sofa ou suite ou rollaway. LAS VEGAS-STRATOSPHERE chambre familliale 2 lits et canapé lit Grand canyon au Maswik lodge(site xanterra) MONUMENT VALLEY(goulding's monument valley campground-3 cabins: petites-1 gd lit-lit superposè-matelas mezzanine) trés original!!! Page adresse super:chez Bob motel appartement 6pers-bashfulbobsmotel.com-super souvenir et pas cher.. Bryce nous avions pris 2 chambre motel!! cécile
MO Mouriann Veteran ·
Bonjour, J'ai trois garçons et nous avons également cherché à dormir tous les 5 le plus possible. Il n'y a que deux endroits où nous n'avons pas pu : le Yellowstone et à Las Vegas. Pour ce qui en est de Las Vegas, nous avons dormi au Louxor et nous avons réservé deux chambres avec deux queen beds. Mais à 60 $ la nuit, cela ne valait pas la peine de s'en priver et en plus ils nous ont donné deux chambres communicantes. Cela fait du bien aux parents de temps en temps d'être un peu seuls dans la chambre 😛 Pour ce qui en est de Grand Canyon, nous avons eu un rolling bed au Maswick Lodge. Il suffit de le demander à la réservation. Ah, Monument Valley. Nous avons été au View. Magnifique. Nous avions demandé à avoir une chambre avec un rolling bed. A priori pas de problème. Mais en arrivant là-bas ..... les choses ont été tout autres. Ils n'ont, semble-t-il que 3 de ces lits pour tout l'hôtel .... Nous n'en avons pas eu, mais comme l'a fait remarqué un autre membre du forum, les lits sont grands et les enfants peuvent dormir ensemble. A Page, nous avons été chez Bashful Bob. Imbattable pour ce qui en est du prix, mais le canapé lit était plus que défoncé...... Si je devais y retourner, j'essayerais de trouver autre chose. A Bryce, nous avons dormi au Bryce Canyon Lodge et là aussi, nous avons eu une chambre avec un lit supplémentaire. Très bien pour aller voir à pied le lever du soleil quand les enfants dorment encore. Si tu as besoin d'une autre adresse, n'hésite pas. Mais fait très très vite tes réservations si c'est pour cet été.
carnet voyage écosse : https://voyageforum.com/v.f?post=6530897;#6530897 carnet voyage est usa: https://voyageforum.com/discussion/nord-est-americain-4-semaines-entre-villes-nature-d8345961/
LO Lolomar Regular ·
Bonjour,

entre Monument valley et Page nous avions dormi à Kayenta à l'hotel Holiday inn dans une chambre avec trois lits Par contre je suis désolé mais je ne peut pas te dire le prix car je ne retrouve pas le devis
lolomar

Similar discussions

You might also like