Chelsea Hotel à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir!!!

je suis sur le point de réserver au Chelsea Hotel à NYC. Il a l'air magnifique, mais une amie me dit qu'il est situé dans un environnement très bruyant.

Quelqu'un peut-il me confirmer cela? Est-ce dans un coin où on se ballade et où on peut sortir le soir sans avoir à reprendre le métro?

Est-ce vraiment aussi exceptionnel que ça en a l'air???

merci pour vos témoignages!!!

Laurence
FL Flytox Regular ·
Pour le bruit, c'est Manhattan ! C'est quand même moins bruyant que Time Square.

Pour le côté exceptionnel, les plus grands de l'Actors Studio en passant par Warhol ont fréquenté l'endroit. L'accueil est déjà en soi un programme. Rien d'extraordinaire mais une atmosphère particulière ! Ce n'est pas le plus grand palace de NYC, en revanche, ce lieu est chargé d'histoire pour qui sait regarder, écouter ! On aime ou on n'aime pas !

Attention (au cas où), une ou deux autres enseignes utilisent le nom Chelsea. La seule et unique est celle-ci : http://www.hotelchelsea.com/

Côté prix, ce n'est plus bon marché du tout ! 😕 195 $ la single, prix plancher !
LO Loh2o Regular ·
Cool, merci, c'est la réponse que j'attendais!!! Je réserve demain!!!
RE Replay Veteran ·
Salut

J'habite a 100 metres du Chelsea hotel. C'est sans aucun doute l'un des plus typiques de New York ! Je ne sais pas ce que valent les chambres a l'interieur mais cet edifice regroupe a la fois des appartements d'habitation et des chambres d'hotel ce qui donne une ambiance assez familial.

Si vous avez une chambre sur la rue, ce sera bruyant. La 23eme est tres passante mais ce sera partout le cas dans New York. Il vaut mieux une chambre sur cour pour le calme. Sinon, le quartier est tres safe. C'est le quartier gay de New York mais ce n'est pas non plus le ghetto. Il y a plein de bars et de petits restos tres sympas et c'est tres vivant et la clientele est tres mixed.

Quant aux transports, c'est idealement place entre deux stations de metro qui desservent aussi bien l'ouest de Manhattan que l'est grace a l'une des rares lignes transverslales (la E) qui passe juste a 23rd.

Bon sejour.

PS: si tu veux quelques tips, n'hesite pas a m'envoyer un message

Similar discussions

You might also like