Chicago - Las Vegas en octobre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour, Voici mon petit projet de voyage 'surprise' en amoureux pour dans un mois. Madame ne sait rien... Que ça va faire du bien de se retrouver à deux. Chicago: Du mardi 5 octobre au Jeudi 8 octobre. AF664 CDGORD Nuits au Comfort Inn Downtown, cet hotel a de bonnes review sur Tripadvisor et seble bien placé. Je ne me suis pas encore trop intéressé à Chicago, ce que je sais juste c'est que nous louerons des vélos au moins une fois (bikechicago.com) Nous y passerons deux jours complets donc, puis: Décollage le 8 pour Las Vegas Nuits probablement au Staybridge Suites. Nous sommes déjà allé à Vegas deux jours lors d'un précédent voyage, et allons donc plutôt faire des choses moins classiques: - Atomic Testing Museum - Pinball Hall Of Fame - La Fremont Street que nous n'avions pas fait la première fois. - Mohave Dersert & Valley of Fire - Une journée shopping, indispensable! - Je m'interroge pour le Lac Mead, est-ce intéressant? Peut-on y faire des randos?

Retour le 12 via Chicago.

Ce qui nous fait 3 nuits à Chicago et 4 à Las Vegas.

Qu'en pensez-vous?
Néfer Globetrotter ·
C'est madame qui va être toute émue. 🙂

Comme vous êtes déjà allé à Las vegas, pourquoi ne pas rester une journée de plus à Chicago ?
AI Aircentaur ·
Je ne sais pas. On a avant tout besoin de repos, je pense que Chicago va pas mal nous fatiguer, et Vegas est plus propice au repos, puisque nous ne jouons pas.
JW JWO Veteran ·
Bonsoir, Bof pour le lac Mead. J'ai été déçue lors de ma précédente visite. Il y a le National Park of Lake Mead (payant) où on voit un petit morceau du lac. On peut s'y approcher, mais c'est sale et pas grand chose à voir. Si tu as les moyens tu peux faire un tour en hélico et visiter aussi Hoover Dam. De plus, il n'y a pas bcp de routes pour y accèder, mais si tu visites la Valley of Fire tu pourras en voir un bout. De Boulder City aussi. Excuse moi, mais ce n'est pas le lac POWELL.......... JWO
Janine
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Compte tenu du nouvel élément apporté, tout à fait d'accord que vous trouverez à Las Vegas un éventail de possibilités pour la farniente.

Similar discussions

You might also like