Choix d'hôtel à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Hello à vous,

Bientôt le départ pour NY et tjrs pas d'hôtels, ça presse ça presse, j'ai besoin de vos petits avis pleasssssssssee:

J'hésite entre l'hôte EDISON sur times square, pour 4 nuits celà ns revients à +- 1028 euros pour 3 personnes:

et l'hotel SKYLINE, ?

Avez vous des conseils ?

merci d'avance
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
MU Mumuno Regular ·
Bonjour,

Je connais l'hôtel Edison il n'est pas mal (du moins à l'époque ça doit remonter à une dizaine d'années). Je me souviens d'un hôtel avec des chambres minuscules et beaucoup de groupes. Par contre super bien placé. Dans ce quartier tu en as pas mal, le Novotel est sympa. Je ne connais pas ton budget mais il est vrai que les logements à NY ne sont pas donnés. Moi je pars du 22 au 25 février et je vais loger à Brooklyn comme je connais bien la ville il n'y a pas grand intérêt à dormir là où c'est le plus cher. Pour d'autres hôtels il y a aussi le Chelsea qui est super sympa il est classé car il y a des gens très connus comme Janis Joplin et autres qui habitaient là. Même si tu ne dors pas là vas y faire un tour car l'escalier est très particulier et le desk aussi. Il est sur la 23e à la hauteur de la 8e. Je ne sais pas aujourd'hui combien coûtent les chambres. Sinon je connais aussi un petit hôtel super sympa Hotel 17 il n'est pas trop cher mais il a un inconvénient majeur pour certains, les WC et salle de bain sont sur le palier. C'est super propre. Si toutefois tu veux rester vers Times Square surtout ne va pas au Carter Hôtel Je crois que c'est l'hôtel le plus pourri que j'ai pu faire dans le monde. Tu pars bientôt ?

Amicalement Muriel
HO Hohl Veteran ·
Bonsoir,

Nous étions à NYC l'été dernier, et je confirme l'avis de mumuno, l'edison est très bien placé, mais s'il s'agit d'un 1er voyage à NYC, je vous conseille le Novotel Times Square. La vue y est superbe (à condition d'avoir une vue sur TS - nous étions au 24è étage) et la vue depuis la terrasse n'a pas de pareil pour se plonger dans l'ambiance survoltée de TS ! Il est également très proche du métro à l'angle de la 7ème et de la 53ème (ligne directe depuis l'air train de l'aéroport JFK - env. 45 mn) Nous avions pu bénéficier d'une promo et d'un surclassement et avions payé environ 900 $ / 600 € pour 4 nuits en août 2011.

Je reste à votre disposition pour d'autres infos.

Muriel
Muriel Islande 2014 : trek du laugavegur https://voyageforum.com/discussion/islande-2014-trek-laugavegur-volcans-montagnes-fjords-d6822123/ Islande 2013 : https://voyageforum.com/v.f?post=6237767#6237767 Canada Ouest 2012 : https://voyageforum.com/v.f?post=5549505;#5549505
IL Ili007 Regular ·
Merci Muriel, pour tes conseils, oui, je pars bientôt enfin, tu pars plutôt :-), j'y serais la 1ere semaine d'avril. C'est vrai que pour l'hôtel carter, j'ai lu les critiques, et c assez épouvntables. pour les hôtels avec les wc et la salle de bain sur le palier c quasi hors de question, 🤪. Merci encore pour tes conseils je vais encore faire des recherches mais je dois cheker ça avant la fin de la semaine.
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
AT Atavera Regular ·
bonsoir,

jetez un coup d'oeil sur applecorehotels.com, ils ont plusieurs établissements sur Manhattan. je crois même que le petit déjeuner est inclus à la Quinta (à vérifier).

le Novotel est bien placé mais il a perdu en qualité et reste encore cher.

bon séjour
MU Mumuno Regular ·
Dommage pour février on aurait pu se croiser. Pour les hôtels La Quinta méfies toi ils sont souvent en dehors des villes c'est du moins le cas dans l'Ouest US.

Dans le même genre que l'Hotel 17 tu as l'Hotel 31 celui là je crois qu'il a la sdb dans la chambre. J'ai une amie aussi qui descend au POD. C'est à coté de Grand Station. Mais il parait que les chambres sont petites.

Si il me revient quelque chose je te fais signe. Amicalement Muriel
RE Recabzh Regular ·
Hôtel Novotel Times Square Nous étions au 30ème étage : hôtel impeccable, très bien entretenu, chambre spacieuse , lit taille king (200 x 200) Si il y un problème, l’hôtel fait un geste commercial, mais il faut ne pas avoir peur de réclamer, le personnel parle le français

===============================================================

Prendre le petit-déjeuner au Novotel est de 27 $ US/personne , mais à volonté , mais très cher alors que le EUROPA CAFE au pied de l’hôtel (à l'intersection de Broadway avenue et 53 th Street) , moins de 100 m à la porte de l’hôtel, prix environ en fonction des consommations 8 $US/ personne

https://www.europacafe.com/

https://www.europacafe.com/assets/pdf/europa_menu_binder.pdf

Ce restaurant rapide en libre-service est bien situé sur Broadway en plein quartier des spectacles.

Il propose des Breakfast, des sandwichs de différents types (Pains naan, Wrap, Pains à grains entier, ...) au thon, poulet grillé, steak et fromages, etc... Les desserts sont sympas. Yogourth aux céréales et fruits frais, gâteau au fromage, cupcake, gâteau à la crème, ... C'est rapide et le prix est presque correct !!! It's nice

=========================================

voir Resto Whole Food Market 270 Greenwich Street, et Colombus Circle , au total 3 sur NY, voiur sur Google Whole Foods signifie ingrédient non raffiné, non traité, complet, non transformé. L’entreprise se vante d’être socialement et écologiquement responsable. Les produits frais sont locaux, certifiés bio, les viandes et poissons sont sans OGM ni antibiotiques, non clônés, et à la caisse, les sacs ne sont pas en plastique mais en papier kraft recyclé. Et Resto Applebees au 205 West 50th Street, près du Novotel, des vrais hamburgers !!! ces 2 resto sont trés economiques

__

Séjour à deux - New York City Hôtel Novotel 226 West 52nd Street (entre Central Park et Times Square) du 5 au 13 Avril 2011 Génial
MU Mumuno Regular ·
Vous êtes allés manger chez Gallagher ? C'est le restau le plus vieux de NY qui touche l'entrée du Novotel.
CR Crisy ·
Coucou à tous! Ca y est je me suis décidée, j'ai réservé le Broadway Plaza Hotel pour fin mars/ début avril, je vous dirai ce qu'il en est... Si certains connaissent je suis preneuse d'infos! Biz
VA Vazyvite Globetrotter ·
Vous êtes allés manger chez Gallagher ? C'est le restau le plus vieux de NY qui touche l'entrée du Novotel.

Erreur 😛 http://www.barbettarestaurant.com/home.html
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MU Mumuno Regular ·
On m'en a parlé. Je vais essayer d'aller à la chasse aux infos...
MU Mumuno Regular ·
Mea Culpa je croyais que c'était Gallagher. 1927 contre 1906 y a pas photo :)))
AT Atavera Regular ·
bonjour,

j'y suis retournée en octobre et j'ai trouvé que les tarifs avaient pratiquement doublés en 2 ans. Nous avons payé 280 $ pour 3 . Gros morceau de viande chacun, légumes en supplément, salade en supplément. 2 verres de vin, 1 coca et 1 bt d'eau. la viande était excellente et le service irréprochable. Nous avons mangé au Martinique de la très bonne viande avec légumes compris pour 3 fois moins cher.
MU Mumuno Regular ·
Effectivement moi j'y étais allée il y a une quinzaine d'années et depuis on m'a dit que les prix étaient devenus prohibitifs. Dommage !!!!!!!! A l'époque c'était vraiment très abordable et comme on logeait au Novotel c'était l'idéal... Mais bon ce ne sont pas les restos qui manque à NY :)))) Il y a un dinner sur la 57e où ils font des hot dog d'enfer.
AT Atavera Regular ·
sans aucun doute, on ne peut pas mourir de faim à NY. j'apprécie de manger une bonne viande quand je suis aux Etats Unis!! Gallagher, j'avais testéen avril 2009 avec mon fils. En octobre dernier, mon mari nous accompagnait et je voulais lui faire découvrir les petits restos que nous avions appréciés... je me suis dédouannée en Caroline du Nord dans de supers steackhouse vraiment abordables
VA Valerie62 ·
bonjour

pourquoi n'essayez vous pas une location chez l'habitant

voir le site airbnb, il est formidable.

Il propose soit un appartement indépendant, soit une chambre chez l'habitant, soit un lit dans une chambre d'un appartement

vous avez l'embarras du choix, les prix sont bien plus attrayants que ceux d'un hôtel, le site est très convivial

J'ai moi même envoyé mon fils de 18 ans à NY l'été dernier pour 2 mois et il a été enchanté. Pour choisir sa location nous nous sommes penchés sur les retours des locataires précédents.

Le principe, lorsque vous trouvez une ou plusieurs locations qui vous conviennent vous pouvez poser vos questions aux propriétaires directement vai le site, une fois votre choix fait, vous payez le montant total de la location qui vous sera débité le jour suivant, le locataire lui, sera payé 24h après votre arrivée

j'en ai fait l'expérience, suite à de nombreuses conversations avec des internautes sur le site guide du routard, et je peux vous assurer que je ne jure que par airbnb

si vous avez des questions, c'est avec plaisir que je vous répondrai.

Bien à vous
RE Recabzh Regular ·

C'est très bien, mais il est très cher !! Bon voyage , good trip ! a++ __ Séjour à deux - New York City Hôtel Novotel 226 West 52nd Street (entre Central Park et Times Square) du 5 au 13 Avril 2011 Génial
MU Mumuno Regular ·
Oui c'est ce qu'on m'a dit. C'est bien dommage c'était vraiment bien. Cordialement Muriel
GE Gemalau ·
en juin 2010 nous sommes alles au novotel et avons bien aimés, tres bien placé, nous avons mange chez gallagher, sympa l'ambiance mais un peu cher pour manger une viande grillée ( 2 tbones, 1 gratin de pommes de terres et deux verres de vin 120 dollars !!!) pour dejeuner nous allions sur times square à 100m du novotel dans une petite echoppe tenue par des chinois, style cafeteria tres bien et raisonnable env 10 dollars par personne, tu as aussi les starbucks mais c'est plus cher.
MAGALI

Similar discussions

You might also like