New York: choix d'hôtel à proximité de Time Square
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Ca y est, la 1ère étape de notre séjour New-Yorkais pour la Toussaint 2014 est franchie !!

Les billets d'avion viennent d'être achetés !! 😏

Maintenant, prochaine étape l'hébergement...

Au début, nous étions parti dans l'idée de louer un appart via Airbnb mais budget et autres prérogatives nous obligent à opter pour un hébergement que nous règlerons sur place et comme pour la loc d'apparts il faut payer tout de suite, on change notre fusils d'épaule et on se replonge à la recherche d'hôtels 🤪

Préférant miser sur la proximité, quitte à payer plus cher (avec les enfants, se sera plus pratique), j'ai concentré mes recherches sur une zone allant de la 34th rue au sud, jusqu' à la 50th au nord.

Après des heures de recherche, 2 établissements se distinguent, le SPRING HILL SUITES NY MIDTOWN (37th rue) et le HAMPTON INN 35th STREET. A 60 € d'écart, le prix est le même. Les 2 ont le p'tit dej de compris et je trouve leur situation idéale...

Quelqu'un a-t-il déjà testé l'un de ces 2 établissements ? Sinon, avez vous d'autres suggestions ?

A l'heure actuelle, j'arrive à un tarif de 1700 € pour 4 et pour 6 nuits 🤪
TI Tipapa Regular ·
Hôtel réservé aujourd'hui !! 😏 Pas grace à vos conseils... 😛 Finalement, ce sera le HAMPTON INN CHELSEA, 1294 € pour 6 nuits, "raisonnable" pour la période choisie et le quartier... Pas à Time square certes, mais à proximité du métro, qui pourra nous y transporter autant de fois que nous souhaiterons nous y rendre !!
Néfer Globetrotter ·
Pas grace à vos conseils..

Ça alors, on est devenu autonome et indépendant! 😛

C'est un très bon choix cet établissement avec le pdj gratuit et le wi-fi.

Et prendre le métro à NYC est une expérience intéressante à vivre. À la fin du séjour vous allez vous sentir aussi à l'aise qu'un vrai New-yorkais. 😉

Similar discussions

You might also like