Avis sur circuit dans le Colorado?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour

Je souhaite aller au COLORADO en Septembre pourriez vous me donner votre sentiment sur mon voyage prévu.

merci d'avance pour vos réponses.

10-septfrom PARIS to DENVER 11-septDENVERDenver à Pied12-septDENVERDenver à Pied13-septDENVER - CRIPPLE CREEKLe matin: Denver - Garden of the Gods (avant d'arriver a Colorado Spring)Garden of the Gods - Colorado Spring - Manitou Spring - Cripple Creek (Prendre route 67 à Divide) 14-septCRIPPLE CREEK Cripple Creek15-septCripple Creek - ALAMOSA Cripple Creek Gold Belt Tour - (prendre la 50 vers Salida et Alamosa) - Alamosa16-septALAMOSA - ALAMOSA Great Sand Dune17-septALAMOSA - Creede South Fork - Creede 18-septCreede - LAKE CITY Creede - North Creek Falls - Lake City 19-septLAKE CITY - DURANGOLake City - Silverton - Durango20-sept DURANGO - DURANGO Mesa Verde21-sept DURANGO - MONTROSE Durango - Silverton - Montrose22-septMONTROSE - GRAND JUNCTIONMontrose - Black canyon of the garnison Black canyon of the garnison - Grand Junction23-septGRAND JUNCTION - MOABGrand Junction - Moab24-septMOAB Arches NP25-septMOAB Canyonlands NP26-septMOAB 27-septMOAB - GRAND JUNCTIONMoab-Rocky Mountain28-septGRAND JUNCTION - ROCKY MOUNTAIN 29-septROCKY MOUNTAIN 30-septROCKY MOUNTAIN - DENVER
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut,

Tu ne peux pas faire un planning un peu plus bordélique😛, la lecture est trop facile😄 Le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
RA Raym94 ·
Désolé, c'est un tableau excel que j'avais inséré et du coup tout à été mis à la suite

Je vais le remmettre plus clairement.
RA Raym94 ·
Voici mon programme remis en forme encore désolé pour cette gêne...

10-sept Arrivée à DENVER 11-sept Visite de DENVER 12-sept Visite de DENVER 13-sept DENVER - CRIPPLE CREEK nuit à CC Le matin: Denver - Garden of the Gods (avant d'arriver a Colorado Spring) Garden of the Gods - Colorado Spring - Manitou Spring - Cripple Creek (Prendre route 67 à Divide) 14-sept CRIPPLE CREEK train Victor Narrow Gauge Railroad puis visite de Victor 15-septCrippleCreek-ALAMOSA Cripple Creek Gold Belt Tour - (prendre la 50 vers Salida et Alamosa) – voir le Royal Gorge Bridge 16-septALAMOSA - GreatSandDune 17-septALAMOSA-CREEDE - SouthFork-Creede 18-septCreede-LAKECITY Creede - North Creek Falls - Lake City 19-septLAKE CITY – DURANGO LakeCity-Silverton-Durango 20-septDURANGO MesaVerde 21-septDURANGO-MONTROSE Durango - Silverton – Montrose 22-sept MONTROSE - GRAND JUNCTION Montrose-Blackcanyonofthegarnison Black canyon of the garnison - Grand Junction 23-septGRAND JUNCTION – MOAB Grand Junction – Moab 24-septMOAB Arches NP 25-septMOAB Canyonlands NP 26-septMOAB 27-septMOAB - GRAND JUNCTION 28-septGRAND JUNCTION - ROCKY MOUNTAIN 29-septROCKY MOUNTAIN 30-septROCKY MOUNTAIN - DENVER
JP Jphilippe92 Regular ·
Bonjour,

Si ce n'est pas déjà prévu, en partant de Grand Junction pour aller vers Moab, vous pouvez passer par le Colorado National Monument en entrant par l'est et en sortant par la sortie ouest (Fruita)
ZI Zitounet Globetrotter ·
Hi

La "garnison" de Black canyon va s'en retourner dans sa tombe !

Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
A moins que tu aies prévu des visites particulières: 2 jours pleins à Denver sont peut-être un peu trop. @+ le spartiate
Hi

La "garnison" de Black canyon va s'en retourner dans sa tombe !

Bern

Surtout que dans la tombe, le " Gun y sonne"😏 @+ le spartiate
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir,

Pour avoir fait un circuit analogue, je vous conseille, plutôt que de passer 2x par Grand Junction de faire:

Montrose (le gun y sonne...) - Monticello (Canyonlands Needles) en passant par Telluride - Moab - (Arches Canyonlands Horseshoe Bend et une palanquée de trucs à voir, tous plus beaux les uns que les autres) - Grand Junction (Colorado NM) en passant obligatoirement par la 128- Rocky Mountains NP et Denver (1 journée au départ peut suffire si pas de musée d'art contemporain).

Alain

PS Attention à la Trail Ridge Road en septembre (neige possible...)
RA Raym94 ·
Merci beaucoup pour tes infos, je vais regarder. Entre Alamosa et lake city, je ne sais pas si je dois dormir directement à Lake city ou bien à Creede OU SOUTH FORK, Quel est l'endroit le plus interessant.

Connais tu une adresse d'un ranch ou je pourrais passer 2 nuit? Afin de faire du cheval, voir les activités du rancch?

merci d'avance pour tes réponses.
RA Raym94 ·
Désolé de vous demander des précisions mais qd vous dites:

Montrose (le gun y sonne...) -

Qu'est ce le gun y sonne ??

Monticello (Canyonlands Needles) en passant par Telluride -

Vous voulez diire, Montrose - Telluride - Monticello via la 145 et la 141 ?

Rocky Mountains NP et Denver (1 journée au départ peut suffire si pas de musée d'art contemporain).

C'est à dire visite de RM le matin puis retour vers Denver l'après midi pas utile de rester une journée complète à RM?

merci

Similar discussions

You might also like