Circuit d'un futur voyage à Los Angeles dans le temps de Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous voilà quelques semaines je vous demandez des avis pour notre futur voyage à los angeles à noel

nous avons donc tout reserver en esperant que cela nous plaira. nous faisons donc :

25 départ arrivé le soir à LAX 26 on a reservé 4 nuits à burbank car hollywood nous paraissait tro bruyant au vue des avis : visite de hollywood et quartiers chics 27 universal studios 28 santa monica et los angeles enfin je pense qu'il y aura des choses à faire+shopping 29 depart pour las vegas en pssant par la deth valley pr voir nuit à las vegas on y reste 3 jours on visite red rock canyon, si on peut on fait une viree en helico ms on a rien reservé on verra sur place et biensur visite des plus gros hotel de las vegas (on dors 3 nuits à limperial palace) depart le 01 pour passer la nuit à laeroport là on a pas reserver dhotel pr cette derniere nuit on verra sur place ou avant de partir car on se demande s'il faut bien dormir avec decalage horaire etc on prefere dormir ds lavion pr ne pas etre trop dephaser à la reprise du boulot.

voilà on a abandonné san diego si on sennuie à hollwood on le fera en virée. on a reservé une voiture tout en passant par ebookers cété le moins cher.

voili voulou merci à tous pr vos conseils, je vous dirai comment tt cela sest deroulé.

on a hate vive le 25 decembre
DI Didierswiss Veteran ·
29 depart pour las vegas en pssant par la deth valley pr voir nuit à las vegas

Un conseil en passant : c'est une TRES grosse étape et il y a plein de belles choses (paysages) à voir en route; alors un conseil, partez TRES tôt le matin (genre 5h30 - 6h00) pour profiter le la Vallée de la Mort et arriver à Vegas en fin de journée (très joli l'arrivée de nuit).

Bon voyage.
SA Sammig ·
oui merci du conseil cest vrai que lon ratera des choses à death valley ms 8 jrs pr les etats unis cest court on reviendra cest sur je pense

Similar discussions

You might also like