Circuit Houston - Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour!

toute nouvelle sur ce site, je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider. Nous partons le 20/08 pour Houston et nous souhaitons faire la Lousiane et la Floride (pas trop la bonne période mais bon pas le choix hein). Nous avons une loc de voiture et nous repartons le 13/09 de Miami. Deux itinéraires possibles aprés épluchage des infos, avis, blog internet concernant ces destinations. Le premier Houston, lafayette, new orleans, baton rouge, natchez, jackson, biermingham, chattanooga, knoxville(great smoky), greenville, savannah, jacksonville, daytona beach, orlando, port st lucie, fort lauderdale, miami, everglade, key west. Le deuxième Houston, lafayette, natchitcokes, natchez, baton rouge, new orleans, gulfport, mobile, panama city, tallahassee, jacksonville, savannah, jacksonville et la même fin. En gros un qui passe par great smoky et l'autre par la côte.

qu'est ce que vous en dites? Merci d'avance
OE Oeildepalour Regular ·
Nous envisageons ma femme et moi meme d'effectuer en fevrier 2012 pratiquement le meme circuit dans l'autre sens pour etre le mardi gras a la NO pour le carnaval. finalement quel itineraire avez vous pris et etes vous satisfaite de votre choix et en combien de jours avez vous fait le circuit je suis preneur de toute info pouvant m'aider a preparer ce voyage . en esperant pouvoir vous lire merci

Similar discussions

You might also like