Circuit New York City - Philadelphie - Washington: s'arrêter sur Baltimore?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

J'ai préparé mon circuit dans l'Est américain pour l'été prochain et voici mes premières étapes :

- Séjour à NYC = 7 nuits - NYC - Philadelphie - Séjour à Philadelphie = 3 nuits - Philadelphie - Washington DC - Washington DC = 3 nuits ....

Nous nous déplacerons en Bus entre les villes (Megabus). Et la question que je me pose, c'est : Dois-je retirer une nuit à Philadelphie ou Washington pour en placer 1 (ou 2?) à Baltimore ??

Je ne connais pas du tout cette ville et je me demande si ca vallait le détour. Si oui, dois-je prévoir une nuit, deux nuit, ou juste arriver le matin et repartir le soir ? (sachant que si on fait ça, on aura nos sacs ;))...

Enfin je demande conseil à tout ceux qui connaissent la ville de Baltimore, qu'y-a-t-il à voir ?

Merci beaucoup et bon dimanche !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
LA Lawent ·
je pense que ça vaut le coup d'aller à Baltimore, prévois 1 nuit comme ça tu seras tranquille avec tes bagages!
YO Yoteshot ·
La région du port vaut vraiment la peine, particulièrement par une journée ensoleillée, c'est vraiment plaisant, seulement de se promener sur le bord de la baie ;) Ça vaut une demie-journée ou plus, selon de tes intérêts (aquarium et zoo, musées, etc.)
DI Diddy11 Veteran ·
Merci beaucoup pour ces conseils, si vous en avez d'autres je suis preneur. Je pense que nous passerons une petite journée à Baltimore, puis nous reprendrons le bus dans la soirée pour philadelphie ;)

Merci !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
LI LiseDenise Globetrotter ·
N'oublie pas de prendre une bière et des crab cakes (la spécialité de Baltimore) chez Philips Restaurant Harborplace, entre le USS Constellation (porte-avions ) et le Musée des Sciences, dans le port. P-e pas les meilleurs crab cakes de Baltimore mais belle vue sur le port!

Similar discussions

You might also like