Circuit des parcs d'attraction américains?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour

Je me demandait si il y a un circuit pour plusieur parc d'attractionpar ex: Départ de Genève -DisneyWorld-Six flags Magic Kingdom-cedar point...

Merci de bien vouloir me répondre 😉
Jean-Pierre
SF Sf94133calif Regular ·
salut.alors ça dépend quels genres de parcs tu recherches et ou.les disneys(1 cote est, 1cote ouest)tres familiales(personellement bof)les six flags magic montain, il y en a plusieurs dans tous les usa.le top pour les rollers coaster vertigineux.www.sixflags.comuniversal studio a L.A je ne pense pas qu'il soit utile de le présenter.great america theme park, au sud de san francisco a coté de l'aéroport.meme genre que six flags mais un ton en dessous.hard rock cafe park.tout nouveau, il se trouve en caroline du sud.meme genre que six flags.www.hardrock.comknott berry farm.pas loin de disney a L.A.parc a theme autour de snoopy, tres familiale(perso moyen)legoland.parc a theme autour de la marque du meme nom.il se trouve a carlsbad tout pres de san diego.www.legoland.com.

bon courage pour le choix.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
FR Fremont55 Regular ·
D'accord, moi se qui m'interresse ce sont les roller coaster.Merci pour votre reponse
Jean-Pierre

Similar discussions

You might also like