Circuit San Francisco à Los Angeles début janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Nous serons à San Francisco à partir du 2 janvier et nous aimerions faire le circuit jusqu'à Los Angeles, retour le 10 janvier de LA.

Quelques questions sans réponse:

1) Nous sommes déjà allés à Las Vegas fin novembre et nous avons eu (très) froid, que devons-nous prévoir comme vêtement.

2) À SFO nous avons prévu voir Alcaraz, la Napa Valley, le marché du port. Que devons-nous voir d'autre sans faute?

3) J'ai cru comprendre que San Francisco en janvier c'est la basse saison, dois-je quand même réserver tout à l'avance ou je peux y aller au "gré du vent ", la deuxième option me plairait beaucoup plus, nous aurions le loisir de choisir selon l'humeur et la température.

4) Combien de jours le long de la côte entre SFO et LA, il y a 700 km, devrais-je prendre la route # 1 tout le long ou il y a des coins moins intéressants?

Merci à l'avance pour vos réponses

Pierre
FE Feefee Regular ·
1) A mon humble avis, si tu as eu froid a LV en Novembre, tu auras froid à SFO en Janvier :) T° Moyenne : mini 7° / maxi : 14° et assez pluvieux je dirais donc : polaires et imper.

2) SFO : Prendre le cable car / Lombard street / russian Hills / Quartier Chinois / Castro / Mission / Haight / Fisherman Warf / Sausalito / MOMA / etc... il y a plein de poste sur le forum qui retracent tout ce qu'il y a a faire à SFO

3) En Janvier, je ne sais pas.

4) Pour ma part je dirais : Que la route 1 jusqu'a San Louis Obispo - la 101 de SLO a Santa barbara puis la 1 jusque LA avec des arrets a Monterey / SLO / Santa Barbara puis LA Par contre, a cette saison, avec la brume ambiante, je ne suis pas sur que tu verras grand chose... 😕😕

A ta dispo,
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
PI Pierreafeu ·
Merci beaucoup feefee,

Je regarde ça et je reviens surement avec des questions.

Bye Pierre

Similar discussions

You might also like