Circuit à Yellowstone en septembre 2011, deux couples?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous souhaiterions partir une petite semaine au Yellowstone du 16 septembre au 22 septembre 2011. Auriez-vous des suggestions pour un circuit et pour la meilleure facon de se loger. 🙂
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Pas 36 solutions : arriver et départ à Salt Lake City. US89 jusqu'à Grand Teton, puis Yellowstone.

C'est qoi, une petite semaine ? 6 jours ? Avion compris ? donc 4 jours sur place ? 🤪
PO Portofino34 ·
Nous serons sur GRAND TETON & YELLOWSTONE du 5 au 11 septembre, nous avons réservé plusieurs Cabins. D'après les forums c'est pas forcément le plus confortable mais pour 75 $ la nuit on dort dans le park sans perdre de temps le matin à rentrer si on dort en dehors. Mon problème c'est qu'il faut passer par une centrale de réservation téléphonique et c'est pas facile de les comprendre. L'accent est rapide.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Selon votre circuit et/ou le sens de votre trip, le logis sera différent ! Perso pour le boucle nord, logement au motel Super8 de Cooke City, ce qui donne l'occasion de traverser des troupeaux entiers de bisons dans Lamar Valley ! Pour la boucle sud, un motel à West Yellowstone, dans mon cas le Pine Shadows Motel à 75$/nuit en juillet !! J'avais éliminé d'emblée les lodges dans le parc, vu leur appétit en $$$$ !! Mais c'est affaire de gout !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous pouvez attérir ou prolonger votre vol jusqu'à Jackson Hole, vous gagnerez journées et kilomètres en voiture. De là vous pourrez faire les deux parcs...

Nos commentaires et conseils, sur le secteur sont par là: http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_21.html
SA Saffirahweb ·
Bonjour,

Nous aussi on y est en septembre et on va faire du camping avec quelques nuits (2max) en cabins, on arrive a Billings airport et je trouvais que c'etait assez sympa car il y a une route magnifique a faire de billings a cooke city, on a 7 jours dans le parcs, moi mon souci c'est que je ne sais pas combien de temps consacrer a la yellowstone et combien de temps au grand teton, je pense faire 3 jours yellow et 3 jours grand teton jusqu'a jackson hole et le dernier jours on le consacre a remonter vers Cooke city et finir a billings pour reprendre l'avion vers NYC...
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend ce qui vous intéresse et de ce que vous venez voir, faire... en ces parcs. Je ferai plutôt 4 et 2.

Similar discussions

You might also like