"City pass" pour San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonsoir voila je vois qu'il existe un city pass pour san francisco est ce que c'est bien ? merci a vous
CI Cierzo Regular ·
Effectivement il y a une carte pour les transports à San Francisco, cela vaut la peine vu que ça monte souvent et donc on est bien content de pouvoir prendre un transport est détendre un peu les mollets 😉 Bon voyage.
LI Lilizigzag Regular ·
20$ pour 3 jours 26$ pour 7 jours

Comprend bus, métro, cable car ! Très intéressant ! (Ne comprend pas le BART pour aller à Berkeley par exemple)
MI Missanne Regular ·
Je pense que par "citypass", tu parles du pass pour les attractions de SF du meme accabit que celui très connu disponible pour New York. Tout dépend de ce que tu souhaites voir à San Francisco. Si tu veux voir 1 ou 2 des musées proposés (SFMoma , exploratorium, musée des sciences), une croisiere sur la baie , l'aquarium...alors oui il peut etre valable. Personnellement, je trouve qu'il y a beaucoup de choses interessantes à voir qui ne sont pas dans le PASS . Du coup, il est pas forcement interessant pour tout le monde. Ca va dependre aussi de combien de temps tu restes à SF. C'est vrai qu'il permet d'acceder au cable car et bus/tram à volonté (mais pas au BART:metro). Mais bon, à toi de faire le calcul si un pass transport "simple" ne serait pas plus rentables que celui ci avec attractions.
PA Parimiss ·
Hello ! Si tu reste au moins 1 semaine, oui ça vaut le coup ! 😉
SO Sourcildor Regular ·
bonjour merci a vous tous je ne reste que 2jours et demi donc voila je pense que ca doit pas valoir la peine?.une autre question que me conseillez vous de voir et dans quel ordre a savoir que je voudrai voir le quartier chinois pier 69 le golden et une messe gospel merci a vous
PA Parimiss ·
2 jours et demi ... voyons .... Je ferais : - jour 1 : Pier 69 + croisière ( 1heure) sous le Golden Bridge et Alcatraz puis quartier chinois en revenant vers le centre (union Square) - jour 2 : messe et visite : Union square/ Cable car !

Voilà !
SO Sourcildor Regular ·
un grand merci c'est tres sympa

Similar discussions

You might also like