Climat à New York en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour, Je me rend une petite semaine a ny debut octobre et ma question consistait a savoir si cela etait une bonne periode??? Merci
MI Micmac2 Veteran ·
salut, perso je n'y suis encore jamais allé (même si ça va plus tarder) mais ce qui est sur, c'est que les grosses chaleurs seront forcément passées... donc à priori, je dirai que ç'est bon...

the crow t'en dira surement plus, vu que lui vit à New York...y en a qui ont de la chance 😉
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour.

Les 2 premières semaines d'octobre sont un très bon choix car il fait encore doux et ensoleillé à NYC. De plus, comme l'automne est présent, les couleurs à Central Park sont splendides.

Les 2 dernières semaines d'octobre en revanche, on se rapproche de novembre (c'est une lapalissade !) et en novembre, la température commence sérieusement à chuter à NYC et le soleil sera moins garanti.

Voilà. Bon voyage et bon séjour à NYC. C'est une très belle ville quoique assez stressante car tout va vite et ça bouge sans arrêt. Mais comme ils disent, New York City will always be New York City, tout comme Paris sera toujours Paris.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
AI Aigledusud ·
Super alors j'y vais la première semaine d'Octobre!
ST Stevens ·
Salut....le climat en octubre à New York???? C'est sensas! Moi, je suis né à New Jersey (état voisin de New York) et mes grand-parents y habitaient depuis leur arrivée dans les années soixainte. J'ai un tas des bons souvenirs de mon enfance en New York quand je rendais visite chez grand-parents....Octobre est un mois formidable.

Tiens, il fait son petit peu de froid durant ce mois mais c'est un climat vraiment agréable...la température peut atteindre entre les 45 à 65 degrés...donc quand si on sort avec un pull et veste (manteau) ça marchera vachement bien. De temps en temps, je dis à ma femme que je voudrais y retourner (à New York) et faire la "retraite" (bien sûr, en ce moment je suis jeune et très loin de cette étape de la vie)...mais, cette grande ville me manque.

Ben, je te souhaite le meilleur temps du monde...amuse-toi et prend avantage de tout ce qu'elle a à t'offrir comme touriste. Bonne journée!
FR Fredxiii Globetrotter ·
la température peut atteindre entre les 45 à 65 degrés...

Farenheit bien sûr, hein les gars ? On reste calme 😛
ST Stevens ·
Ah ouais.....bien sûr en farenheit!....désolé pour la gaffe commise...par contre, une température de 45 à 65 en "C" on les cramerait certes.
JO JohnLee ·
Octobre est une tres belle saison pour NYC, tous les parcs new yorkais en automne c'est sublime ne pas hesiter
mon site sur new york ; www.newyork-evasion.com

Similar discussions

You might also like