Climat et touristes à San Francisco les deux dernières semaines de juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Est-ce le bon temps pour aller à san-Francisco et les environs les deux dernieres semaines de juillet, genre trop chaud trop de monde etc.?
AL Alex54240 Regular ·
salut pour le monde je ne sait pas trop, mais pour la chaleur sa ira tres bien. il ne fait jamais tres chaud a SF
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Trop froid et trop de monde...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Oui, jjlasne a raison. L'été est la periode de brume a SF, donc assez frais. Les mois les plus chauds et ensoleillés sont septembre et octobre.
CH Chatisis Regular ·
Bonjour,

Non, il ne fait pas froid à San Francisco en juillet et aout, il peut y avoir dans la journée de la brume mais pas toute la journée, il fait même chaud, même très chaud, à certains moments, j'y vais tous les ans à cette période.
La politesse et la tolérance n'ont jamais tué personne.
DE Denis1 Regular ·
Merci pour toutes ces réponses, notre intention est de passer quelques jours a SF et les environs et apres faire les beachs et finir à San Diego. Ca a tu du bon sens? Denis
RE Renaudsechet Globetrotter ·
en 2009: plusieurs nuits à 7-8° avec des maxis dans la journée à 12° du 17 juillet au 13 aout, le tout brumeux, humide et venteux, chacun sa notion du "Non, il ne fait pas froid à San Francisco en juillet et aout"

"le pire hiver que j'ai connu, c'est un été à San Francisco", ironisait Mark Twain, un enfant du cru.
ER ErikO ·
Bonjour,

Derriere ce lien une info statistique: http://www.levoyageur.net/climat-ville-SAN-FRANCISCO.html

Generalement la temperature est agreable (25 moyenne), mais comme toujours en meteo, il n'est pas exclu qu'il fasse moins beau... Bref et c'est un breton qui parle: a san francisco comme a concarneau, il peu faire beau plusieurs fois par jour! J'y ai passe une semaine magnifique en Avril il y a qq années. On verra cette année: j'y serai 2 jours fin juillet! Eric
TI Tiflof Regular ·
Petit déterrage en règle de ce topic, mais c'est pour la bonne cause et la question est toujours d'actualité. Je préfère faire remarquer, pour éviter les confusions, que le lien donné est pour la météo de San Francisco....au Venezuela... Ce lien correspondra mieux: http://www.levoyageur.net/climat-ville-SAN-FRANCISCO-INT.-CA..html

Similar discussions

You might also like