Climat à Washington à Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Êtes vous déjà allé à Washington à Noël ?? quel est le climat pendant cette période ??
CH ChrisDC Regular ·
Cette année et l'année dernière le temps a vraiment était très doux... limite t-shirt 😉 Pas de neige 😕 Il parait que 2006 était plus froid...
SA Sadek Regular ·
Merci pour ta réponse !

J'envisage de faire une excursion ( je sais le trajet est très long) en Megabus depuis NYC avec un départ tot le matin 06.45 et arrivée prévue vers 12.00 ce qui semble plus ou moins réel non ? et ensuite tour en bus touristique de 3 heures et retour vers NYC à 06.30 qu'en pense tu ? quelle serais tes suggestions ?

Merci
CH ChrisDC Regular ·
J'ai repondu sur l'autre post. Par contre deux choses m'interpellent! Ou as-tu trouver des billets a ce prix???? En general c'est meme pas le prix d'un aller simple par personne par les chinois!! A confirmer puisque, ne l'ayant jamais prix, j'ai plus souvent entendu parler d'aller simple a minimum 20$/pers. Ensuite les horaires... NYC est a 4h/4h30 de DC selon la circulation 😕. La derniere fois je suis parti a 14h00 de NYC pour arriver a... 20h30. Mais bon, pas de chance, je suis tombe sur des megas bouchons, mais ce n'est pas chose impossible, surtout en periode de fetes! Tout ca pour dire que cela me semble long (5h15 de route) sachant que les bus ne sont pas assujettis a une vitesse speciale et qu'ils roulent a la meme vitesse que les voitures, voire souvent plus 🤪
SA Sadek Regular ·
J'ai trouvé ces prix sur MEGA BUS ! Ils partent de Penn station et arrivent 7th and H or 9th and H streets, NW à Washington !

Selon de nombreux post sur tripadvisor usa il semblerais que c'est un excellent plan - hors bouchons évidemment ! Le départ est à 06.45 am avec un peu de chance on peut esperer arriver vers 12.30 pm !

Et selon la date à laquelle tu réserve tu peux décrocher un aller / retour à 3 $ !!!!!!

Donc pour moi ça revient moins cher de faire l'aller/retour NYC /IAD me reviens moins cher qu'un MACDO A Manhattan !

@+++

Similar discussions

You might also like