Climat à Washington DC en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour , comment est le climat a Washington DC en juillet au niveaux des températures , pluies etc ...

Quelle est le type de climat que on retrouve a Washington DC ?

Es supportable ?
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Très chaud, très humide. Parfois des orages, mais presque jamais la pluie toute la journee en été.
MI Millwaukee ·
Merci pour votre réponse ses un climat semblable a quelle climat en Europe ?
Merci pour votre réponse ses un climat semblable a quelle climat en Europe ?

En ete, aucun. C'est plutot comme un climat tropical en juillet.
MI Millwaukee ·
Sa doit être insupportable alors ce genre de chaleur et les orages sont il parfois violent ?

Y'a t'il un moyen de se rafraîchir a Washington en cette période ?
MI Millwaukee ·
Quelqu’un peut il me renseigner aussi sur les températures de Washington DC en juillet ?

La ville est elle vraiment côtière avec de belle plage au alentour ?
Quelqu’un peut il me renseigner aussi sur les températures de Washington DC en juillet ?

Evidemment tu ne me crois pas.😕 J'ai remarque que tu n'avais pas de difficulte pour trouver des statistiques meteo pour Vancouver. Il est aussi facile de trouver les statistiques pour Washington DC. Et il suffit de regarder une carte afin de constater si la ville est a cote de la mer. Google et google maps sont tes copains.

Le climat sur la cote pacifique des USA est tres different que celui de la cote atlantique.
MI Millwaukee ·
Non ne t'en fais pas pas je te crois je veux juste des petites précisions niveaux température 😉
Néfer Globetrotter ·
En effet c'est très insupportable, voire l'enfer!

Et les orages des plus violents année après année.

Non, les gens là-bas sont sans imagination aucune, hélas; à cause des coûts prohibifs de l'électricité; les hôtels surfacturent pour l'utilisation de la clim. À l'extérieur les bassins d'eau sont bondés et les parcs et autres espaces verts sont interdits aux étrangers.
MI Millwaukee ·
Les espaces vert sont interdit aux étranger ! ses sérieux !
En effet c'est très insupportable, voire l'enfer!

Et les orages des plus violents année après année.

Non, les gens là-bas sont sans imagination aucune, hélas; à cause des coûts prohibifs de l'électricité; les hôtels surfacturent pour l'utilisation de la clim. À l'extérieur les bassins d'eau sont bondés et les parcs et autres espaces verts sont interdits aux étrangers.

😎
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour , comment est le climat a Washington DC en juillet au niveaux des températures , pluies etc ...

Es supportable ?

Burbank ? C'est toi ? 😛😛
MI Millwaukee ·
Ses qui burbank ?
AR Arnho Veteran ·

Il y a beaucoup de plages mais elles ne sont pas géniales, je ne te les conseille pas.

Il y a par contre une énorme piscine GRATUITE très bien situé en centre ville, et elle est accessible à tous et de plus, les maitres nageurs ont l'air sympa:

Par contre quand on y était en 2011 elle était en travaux comme tu peux le voir 🙁 (on voit les lignes d'eau encore matérialisées, ils n'avaient pas cassé le carrelage)

La photo est prise des vestiaires, tu vois le grand plongeoir olympique tout en haut dans le fond...
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les espaces vert sont interdit aux étranger ! ses sérieux !

Ben non voyons , Nefer blague . Il fait chaud c'est l'été. En Provence , il fait chaud aussi l'été ça n'empêche pas des tas de gens de s'y rendre pour des vacances.

Il n'y a pas de problème a visiter Washington en juillet sauf que c'est une période de vacance il y auras plus de monde . La preuve que c'est pas l'enfer.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Néfer Globetrotter ·
Merci Stratèle de lire en moi comme dans un livre ouvert😉

Toujours pas de stress ce matin ici à l'aéroport d' Ottawa pour pénétrer en territoire américain. S'il y a eu coupure de personnel, alors rien ne parait ici. Donc les 4 ou 5 heures d'attente rapportées ailleurs sur ce forum n'étaient que fabulation, comme trop souvent hélas.
AR Arnho Veteran ·

Es supportable ?

Burbank ? C'est toi ? 😛😛

Oui c'est bien lui (voir ici) 😉
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
DI Didierswiss Veteran ·
tu vois le grand plongeoir olympique tout en haut dans le fond...

Mais dites-moi Mr Arhno, vous qui semblez bien connaître cet endroit et cette magnifique piscine, ne la trouvez-vous pas trop peu profonde ? Quand je vois la taille du plongeoir sur votre photo (il me semble très haut) et la profondeur du bassin je suis un peu inquiet.

Savez-vous aussi s'il y a un secteur réservé au naturisme dans cette piscine ? En effet nous aimons bien nous baigner tout nus.

Sinon puisque Washington DC est désormais une ville côtière (le réchauffement climatique sans doutes), savez-vous où je pourrais trouver des plages naturistes aux alentours de cette belle ville ?

Merci de vos réponses par avance.
Burbank ? C'est toi ? 😛😛

Même prénom, même orthographe, même engouement maniaque pour les températures...

Le petit troll s'est fait débusquer !! 😏😏

@ Burbank/Milwaukee : Améliore ton orthographe et change de sujet, si tu ne veux pas qu'on te repère 😛
Merci Stratèle de lire en moi comme dans un livre ouvert😉

Toujours pas de stress ce matin ici à l'aéroport d' Ottawa pour pénétrer en territoire américain. S'il y a eu coupure de personnel, alors rien ne parait ici. Donc les 4 ou 5 heures d'attente rapportées ailleurs sur ce forum n'étaient que fabulation, comme trop souvent hélas.

Je crois qu'il y auras toujours raisons de paniquer et des risques de bordel dans n'importe quoi et ....n'importe quand. Faut juste demeurer calme et avoir du temps.

Moi c'est Dorval jeudi ...🤪..Mais je crois que les douaniers US ne travaillent pas à 6 am Bon voyage.
AR Arnho Veteran ·
tu vois le grand plongeoir olympique tout en haut dans le fond...

Mais dites-moi Mr Arhno, vous qui semblez bien connaître cet endroit et cette magnifique piscine, ne la trouvez-vous pas trop peu profonde ? Quand je vois la taille du plongeoir sur votre photo (il me semble très haut) et la profondeur du bassin je suis un peu inquiet.

Oui c'est impressionnant surtout vu du haut du plongeoir (on a pas sauté y'avait pas d'eau, hé hé....)

C'est pour ça qu'ils refaisaient la piscine, à cause du manque de profondeur. A une époque ils sautaient avec des parachutes mais c'était pas très pratique, faut bien l'avouer, surtout par grand vent...

Savez-vous aussi s'il y a un secteur réservé au naturisme dans cette piscine ? En effet nous aimons bien nous baigner tout nus.

Non je ne pense pas mais difficile à dire, personne ne se baignait encore une fois durant les travaux, le mieux est d'essayer, à la bonne franquette!

Sinon puisque Washington DC est désormais une ville côtière (le réchauffement climatique sans doutes), savez-vous où je pourrais trouver des plages naturistes aux alentours de cette belle ville ?

Ici, juste à côté du plongeoir (on voit la plage à gauche), il y a des bateaux mais ce n'est pas très gênant....

A votre service....
Burbank ? C'est toi ? 😛😛

Même prénom, même orthographe, même engouement maniaque pour les températures...

Le petit troll s'est fait débusquer !! 😏😏

@ Burbank/Milwaukee : Améliore ton orthographe et change de sujet, si tu ne veux pas qu'on te repère 😛

Evidemment, l'opération de changement de sexe etait un grand succès, parce qu'Alex est maintenant une femme!
Evidemment, l'opération de changement de sexe etait un grand succès, parce qu'Alex est maintenant une femme!

😏😏😏

Sacré Alex !!!
AR Arnho Veteran ·

Les fautes d'orthographe sur un forum c'est comme les traces ADN, on retrouve toujours la signature de l'auteur, surtout quand il est monomaniaque branché météo 😉
Éh bien j'en suis étonné.

Similar discussions

You might also like