Consignes à bagages en gare de Philadelphie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir à tous, Je vais aller sur NY en septembre et je vais en profiter pour aller également visiter Washington et Philadelphie. Pour Philadelphie je pensais juste y rester 1 journée sans prendre d'hôtel sur place. Arrivant de NY en train, je me demandais si il existait des consignes à bagages dans la gare de Philadelphie pour m'éviter de devoir les trimballer toute la journée ? et éventuellement si vous pouviez me renseigner également sur le prix de ces consignes ? Merci d'avance !!!!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il n'y a pas beaucoup de stations de trains qui offrent des consignes à bagages luggage lockers) depuis le 09/11 toutefois il semblerait qu'il y ait un comptoir où tu peux laisser tes valises, difficile de connaître le prix toutefois. Ce comptoir est ouvert à compter de 06h30 jusqu'à 22h30 tous les jours de la semaine. Je parle ici de la station principale sur la 30e Rue.

Si tu lis l'anglais, voici ce qu'on en dit:

Yes. 30th Street station does have a check-in counter window where you can temporarily leave luggage and personal items during the day. The counter is not 24 hours, so you have to check when it opens and closes. You must also show your Amtrak ticket and ID when you drop off your items. There is a fee based on the size and the number of items you're checking in. The counter window is adjacent to the main lobby, across from the ticket windows, located toward the far right.
NI Nico280182 ·
Super !!! Merci beaucoup pour cette info 🙂!!

Similar discussions

You might also like