Consignes à Washington, DC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Nous serons à Washington DC les 6 et 7 juin.

Pas de visite de la Maison Blanche. 🙁 Plus de place via le net pour Washington Monument 😕 mais là nous tenterons notre chance sur place.

Il reste le Capitole. Réservation possible dans quelques jours. MAIS mon mari adooooore la photo et comme la tortue, il se promène avec sa maison sur le dos. Mais le sac dépasse de beaucoup les dimensions autorisées.🏴‍☠️

Existe-t-il des consignes à Washington (musée, gare….). Sinon on réservera 2 tours et on visitera à tour de rôle, mais ce n’est pas ce qu’on recherche.

Si vous avez des conseils. Merci d’avance.
Quelques Voyages en Photos
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Le National Gallery of Art et le National Portrait Gallery ont des consignes. Le National Portrait Gallery s'ouvre et se ferme plus tard que les autres musees de Washington.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
MERCI.

Nous ferons un tour aux 2 musées tout de suite en arrivant à Washington.

Bonne journée
Quelques Voyages en Photos
IX Ixiax ·
Bonsoir, je pars pour Dc le 11 juin aprés avoir fait plusieurs séjours l�� bas.... à mon avis, le plus simple est que tu te renseigne directement auprés de l'ambassade de france dont voici les coordonnées : 4101 Reservoir Rd NW Washington, District of Columbia 20007, États-Unis (202) 944-6090

Bus : WI Av., NW And 34th St. NW (Safeway) quartier de Georgetown Cdt
YA Yankeedoodle Regular ·
Un petit conseil pour visiter le Captiol - je n'ai pas pu réserver en ligne, ça ne fonctionnait pas, donc j'ai envoyé un mail. La réponse immédiate m'a demandé de téléphoner directement pour réserver... chose faite, totalement gratuite, heure fixes etc etc ... efficace et charmant - bien à l'américaine

Similar discussions

You might also like