Coups de coeur en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour!

Je pars en Californie avec une amie du 28 mai au 11 juin 2008, donc pendant 2 semaines. Nous avons un petit budget, donc nous allons surtout profiter des auberges de jeunesses, si vous avez quelques bonnes adresses, j'aimerais bien les connaitre.

Nous partons de Montréal pour atterir à San Francisco. Nous comptons visiter San Francisco, Los Angeles, Sacramento, Long Beach et San Diego.

J'aimerais connaitre vos coups de coeurs de la Californie, les endroits que vous nous suggerez de visiter ou encore de ne pas visiter.

Nous aimerions également faire un détour vers Las Vegas, si vous avez des conseils, j'en serais bien reconnaissante.

Merci!

Clau
¨¨ B I N I K Y ¨¨
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Il y a 2 auberges a San Francisco: celle de downtown sur Mason Street et celle de Fort Mason avec vue sur la baie et le Golden Gate Bridge.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LO Louloute78 ·
Salut Biniky! J'ai visité la Californie cet été, et j'ai eu de véritable coup de coeur pour San Francisco, Yosemite, Las Vegas et Los Angeles. Ce sont des endroits vraiment magnifiques! Bon Voyage et si tu as d'autres questions, je suis là 😉
Un con qui marche ira beaucoup plus loin qu'un intellectuel assis!
AX Axance Regular ·
Hey! Mes coups de coeur de Californie :San francisco ++++ (le Golden Gate Bridge, Alcatraz : bof, les quais, les cable car, china town : rien d'extraodrinaire bof, j'ai beaucoup regretté de pas avoir eu le temps de faire les Jardins Chinois ou Japonnais qui avaient l'air superbes, enfin voilà un tour dans divers quartiers...!)Sacramento et Old SacramentoYosemite National ParkSunsplash (bon ok c'est pas très typique mais ce parc aquatique est carrément fun!)Mark Twain City.. Une amie qui a résidé à l'auberge de jeunesse de SF qui donne sur la baie m'a dit qu'elle était pas terrible, donc essaye d'avoir d'autres avis avant d'y aller! Voilà, Bon voyage alors 😉
* I'm poor but my life is rich* * I choose risks over regrets* * You get one life but a million different ways to live it*
GL Gleblanc Regular ·
Il y a aussi une auberge de jeunesse à Santa Monica (Tout près de Los Angeles).

En Californie, je n'ai trouvé que 3 auberges de jeunesse membre de "Hostelling International" (comme celle qu'on retrouve en Europe).

Si tu ne veux pas payer trop cher, je te conseille alors les môtels miteux, qui sont, soit dit en passant, très facile à trouver !

Similar discussions

You might also like