Croisière sur le Celebrity Equinox: chambre pour une nuit à Fort Lauderdale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour ! Nous sommes 2 couples et nous partons sur le Célébtity Équinox le 15 février prochain, nous prenons l'avion le 14 et devrons coucher une nuit a Fort-Lauderdale avant notre départ en mer

Nous aimerions trouver une chambre avec 2 grand lits ou suite avec 2 chambres pas trop loin du port avec service de navette si possible et a prix abordable

J'attend vos suggestions

Merci à l'avance !!
Read and post cruise reviews
PT Ptitnouveau Regular ·
Regardez sur Expedia.ca ou Kayak. Prix d'un taxi de l'aeroport au quai de bateaux environ $20-25. Nous avions un hotel a distance de marche du quai (15 minutes): Renaissance Fort Lauderdale Hotel Tardez pas trop
ON Ondine14 Regular ·
Bonjour locky, nous aussi nous partons sur l'Equinox le 15 février prochain ! nous serons à l'Embassy suites hôtel (pas vraiment abordable) hôtel "imposé"par le site webcroisères pour être dans le "packaging transfert". Je regrette .. j'aurais du continuer mes recherches perso .... Vous devriez trouver sans problèmes et à des prix abordables. Sur quel pont êtes-vous ? Ondine14
LO Locky Regular ·
Bonjour Ondine 14 ! Nous serons sur le pont Sunrise, nous avons trouver une chambre a Fort lauderdale au Candlewood a 5 mins du port

Au plaisir de se rencontrer sur le bateau
GR Grominet ·
Bonjour

Je serai également sur le célébrity Equinox le 15 février prochain

Je pars également la veille de Québec à 11hres environ par Continental via New York/Fort Lauderdale

Un bon hotel est le Marriot aeroport, où j'ai réservé d'ailleurs, il y a une navette gratuite de l'aéroport à l'hotel

et de l'hotel au bateau le lendemain

Si on se croise on se dit un petit bonjour OK

Grominet
LO Locky Regular ·
Petite question ! moi je vais arrivé en taxi de l'hotel , on les laisse où les bagage, est-ce qu'il y a un endroit indiqué.
GR Grominet ·
Bonjour Locky

A l'arrivée au terminal du bateau, tu verras facilement l'endroit où les préposés aux bagages les prennent en charge pour les embarquer sur le bateau (dans les "rack" en métal)

Si tu veux, tu peux embarquer à partir de 13 h même si la brochure dit que l'embarquement est à partir de 14h...cela permet de visiter le bateau en après midi

Plus que 7 jours avant l'embarquement....

Je serai sur le pont Continental (6ième)

Si tu veux en savoir plus envoie moi un E Mail privé

Au plaisir de se dire bonjour sur le bateau

Roland Pelletier et Nicole
1P 1poupette1 Regular ·
Bonjour,

Je regarde une croisière sur Equinox. Mon agente me propose une cabine sur le pont Sunrise (la 7298) un peu vers l'arrière.

Je recherche une cabine qui permet de ne pas marcher trop longtemps pour se rendre aux ascenseurs (pour le buffet et la salle à manger notamment) mais qui soit aussi tranquille pour le bruit.

Pouvez-vous me dire si vous aviez apprécié l'emplacement de votre cabine?

Merci,
LO Locky Regular ·
Salut ! Nous nous avions la cabine 7237 dans la partie qui sort ers l'extérieur un peu plus au milieu du navire et nous étion en face de l'ascenseur arriere et tout était parfait et tranquille

Similar discussions

You might also like