Croisière en août à partir de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je pars en croisière à la fin aoüt de New york avec Crown princess. On me dit que la mer est beaucoup plus agitée de New York que de la Floride . Est-ce exact?

Y a t il des gens qui ont eu à vivre un ouragan en croisière ou le capitaine réussit toujours à les éviter. SVP vos commentaires.

Merci
MY MyDyingBride Regular ·
Je pars de NY dans 3 semaines pour une croisière dans les caraibes. J'arrive y'a 2 mois d'une croisière qui partait de Miami..alors je vais facilement pouvoir comparer les 2 au niveau de l'agitation de la mer. Si tu veux patienter 1 mois, je pourrai t'en parler à mon retour.

Pour ce qui est des ouragans, t'inquiète, les bateaux connaissent la météo longtemps d'avance alors si y'a un ouragan ou même une tempête tropicale qui se prépare, ils ont largement le temps de modifier leur itinéraire.

Aller dans un resort dans le sud au mois d'aout est plus risqué car le resort ne peut pas changer de place mais une croisière, aucun soucis à avoir, les bateaux s'organisent toujours pour être loin des trajectoires de tempêtes, s'il y en a ;)
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
MA Mariomonique Regular ·
Merci beaucoup pour l'information. J'ai également fait une croisière avec Norvegian Pearl en février dernier à partir de Miami. Une très belle expérience.

Vous voudrez bien me donner des nouvelles lors de votre retour de croisière.

Au plaisir

Mario
CE Cendryon Globetrotter ·
Bonjour, J'ai fait une croisière l'an passé sur le msc Opéra, en méditerranée et on a eu une bonne tempête de nuit entre Rome et Gênes....et moi qui suis malade en mer...ben j'ai été malade !!! Même sur un très très gros bateau et même en Méditerranée !!! Cette année pour la nouvelle croisière j'ai bien précisé que je voulais une cabine AU MILIEU du bateau car l'an passé nous etions à l'avant et on sent trop le roulis. Pour l'année prochaine j'envisage d'aller en Floride (miami et Orlando) avec en plus une croisière au départ de Miami. Mais les avions venant d'Europe faisant souvent un escale à New York, le plus sympa serait de trouver un bateau qui fasse l'aller simple entre New-York et Miami, car le départ de port de New York ce doit être fabuleux!!! Pour l'instant je n'ai pas trouvé, mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa !!! La transat ce doit être magique aussi avec l'arrivée dans la grosse pomme mais il ne semble pas y en avoir au mois de juillet ! ?
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
MI Missprincess Regular ·
😉bonjour, j'ai des amis qui revienne tout juste du crown une croisiere de 9 jours, ils ont trouvé que ca avait pas mal brassé ils ont meme manqué une ile soit celle des bermudes...sauf que le bateau est vraiment tres beau la nourriture est bonne.

moi j, ai fait 2 croisieres de new york au mois de janvier soit le noordam de holland america et dawn de norwegian. mais je prefere un depart de la floride moins de journée en mer... mais je garde un excellent souvenir de ces 2 croisieres.

si tu veux d'autres details du crown gene toi pas!

Similar discussions

You might also like