Croisière sur le Lac Powell?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a dejà fait la croisière de 7h30 sur le Lac Powell et si elle en vaut vraiment la peine si l'on a qu'une journée à passer autour du lac... Sinon qu'elle est la croisière la plus sympa en terme de découverte des lieux... Le Rainbow bridge est-il si formidable à voir ?

merci pour vos conseils.

Christophe
AG AglaePheryl Regular ·
Pour ma part je ne garde pas un souvenir impérissable. D'après mes souvenirs (pas si vieux c'est l'été dernier) c'est cher et on s'ennuie ferme. Pour relativiser, on trouve de belles couleurs malgré tout pour faire de jolies photos.
ZI Zibboux Regular ·
Bonjour

On a fait la croisière de Antelope canyon ! qui dure 1h30 c'est très bien... pour 3 adultes et un enfant (133 dollar)

mais on a trouvé que c'était suffisant plus franchement ce serait beaucoup ! N'oublie pas d'aller voir Horseshoe Bend qui ce tout près de Page et tu peux aller visiter le barrage, c'est intéressant !

Il y beaucoup de supers endroits ...
A+
FR Francal Regular ·
Bonjour zibboux,

Je suis justement intéressée par cette croisière et je me demandais s'il fallait réserver les billets à l'avance (la veille ?) ou bien peut-on prendre les billets juste avant d'embarquer ?

A quelle heure est-il préférable d'effectuer cette mini-croisière ?

Nous serons à PAGE une après-midi et le lendemain matin nous souhaitons visiter assez tôt Lower Antelope Canyon (déjà visité Upper) nous quitterons la ville en fin de matinée.

Merci pour vos renseignements.
AN Angelique77 Regular ·
En avril 2009, nous avons pris les billets juste avant d'embarquer. Il restait de la place. Nous sommes arrivés 25 mn avant le départ prévu à 16H15. A cette heure, les couleurs étaient très belles. lLe temps était magnifique. Par contre, peut-être que l'été, il vaut mieux réserver à l'avance ?

Similar discussions

You might also like