Croisière vers le Mexique au départ de Los Angeles sur le Carnival Splendor en septembre prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

j'ai le bonheur de marier dans onze jours, et, en plus, de partir en voyage de noces le 9 septembre prochain, direction Las Vegas puis LA, pour cette croisière sur le Carnival Splendor, direction la côte pacifique mexicaine.

Nous avons trois escales: Puerto Vallarta, Mazatlan et Cabo San Lucas.

J'espère toujours trouver quelqu'un (j'ai demandé à Carnival, pas de réponse à ce jour, et recherche toujours activement sur google) qui voudra nous "re"marier ma femme et moi sur la plage "playa del amor" à Cabo san Lucas, si vous avez une idée, je prends!

Sinon, rien de très nouveau: avez vous des conseils à me donner pour ces escales?

Merci à tous, A bientôt

Stéphane
Carn. Freedom 2008, Cos. Fortuna 2008, Norw. Gem 2009, Splendida 2009, RC Liberty 2010, Carn. Splendor 2010, Cos. Magica 2010, Celeb. Solstice 2011, Carn. Glory 2012, Carn. Breeze 2012, Carn. Valor 2013, Orchestra 2013
FI Filament Regular ·
Bonjour,

Quelle chance en effet, que du bohneur😉

je voulais faire cette itinéraire (mais sur une autre compagnie) mais mon mari n'est pas intéressé...

pour votre cérémonie à Cabo, allez sur le site de cruise critic (j'imagine que vous parlez anglais si vous partez avec Carnival)

inscrivez vous et regardez déjà sur le sous forum réservé à l'escale de cabo

et mettez y un message si rien ne correspond à votre attente sûrement qqn saura vous renseigner

et sinon, sur google ou sur facebook, ça devrait aider aussi😉

filamen
Star Princess (Juillet 2010)-Voyager of the Seas (Avril 2010) Adventure of the Seas (Février 2010) Navigator of the Seas (Août 2009) Legend of the Seas (Août 2008) Splendour of the Seas (Août 2007)
TI Titi77310 Globetrotter ·
Salut, content de te lire depuis les vac,

toujours à l'affût sur VF😉😉😉

didier
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
ST Stephdjo ·
Bonjour,

merci pour le conseil. Pour la croisière, je ne manquerai pas de vous tenir informé sur m'itinéraire!😉

Steph
Carn. Freedom 2008, Cos. Fortuna 2008, Norw. Gem 2009, Splendida 2009, RC Liberty 2010, Carn. Splendor 2010, Cos. Magica 2010, Celeb. Solstice 2011, Carn. Glory 2012, Carn. Breeze 2012, Carn. Valor 2013, Orchestra 2013
NO Nonoorbam ·
Bonjour, Je souhaite réaliser cette croisière au départ de LA en 2012. J'aurai bien voulu avoir tes impressions ! Comment ça s'est passé? Qu'as tu eu comme frais supplémentaires à bord? Les escales? Je suis preneur de toutes informations à ce sujet. Merci
Road Trip en combi VW à travers les Amériques, départ 3 août 2015 :) www.avasoye.com

Similar discussions

You might also like