Dauphins-lamantins-pêche au gros fin avril en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
bonjour nous (famille avec 3 ados) serons en floride fin avril; pour nous aider à chosir parmi la plethore de sites , adresses dispo sur le net et les guides (lonely et autres) , quels seraient vos bons plans "deja testes" pour : - observer des dauphins ( pas dans les parcs, pas non plus pour nager avec eux ) - idem pour lamantins - peche au gros (idem pas "usine" , ...) merci
RJ Rjgca Regular ·
Bonjour Nous sommes allés en Floride il y a juste deux ans. A Sanibel, des dauphins sauvages sont venus nager autour des enfants super souvenir. Par contre, toujours à Sanibel, la visite de la réserve chere pour voir des pelicans alors que l'on devait voir des lamantins. Evitez aligator farm, nous n'avons pas apprécié la façon dont sont traités les aligators, les aligators qui traversent la route, c'est plus impressionant et les observer dans leur milieu naturel c'est mieux (bon pas très rassurant). Un de nos plus beau souvenir, Dry tortugas , nous avons pris un hydravion (5 places) on survolait la mer on voyait nager les dauphins et les requins, vu des épaves et en arrivant sur l'ile on a fait de la plongée (palmes, masque tubas compris dans le prix de l'hydravion) si ça t'interesse je te dirais ce que je ferais aujourd'hui si j'y retournais (c'est si vous aller jusqu'à Key west) C'est un beau voyage
SA Sandra0911 ·
Bonjour,

j'aimerais savoir si il existe en site pour aller visiter dry tortugas??que ferize vous d'autre aujourd'hui?? merci d'avance
RJ Rjgca Regular ·
Bonjour Le site pour drytotugas www.seaplanesofkeywest.com je vous conseille (si ce n'est pas trop compliquer) de négocier le prix pour que l'hydravion vous emmene à la derniere rotation de la journée (l'hydravion fait un allé à vide pour aller chercher les personnes qu'il a déposé en début d'après midi) donc il vous dépose il y a possibilité de camper (nature juste des toilettes et un point d'eau) mais il faut emmener le nécessaire (et c'est là je pense le plus galère) et l'hydravion vous rammene le lendemain quand il aura déposé les premiers passagers (c'est tout bénèf pour eu car ils remplissent un allé retour qui en à vide) mais il faut voir avec eux Si ce n'est pas clair n'hésitez pas à me redemander

Il ya aussi la possibilité d'y aller en bateau

Ce que je ferais de plus aujourd'hui : essayer de rencontrer plus les personnes (ex aller dans une école pour montrer aux enfants la différence ou la même chose) parce qu'avec le recule je me rends compte que l'on est toujours dans des sites touristiques avec des touristes et peut avec la population

Je reste à votre disposition

Similar discussions

You might also like