Deux jours à San Francisco avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour nous avons la chance de partir en famille (2 adultes et 2 enfants 10 et 2 ans) dans l'ouest américain cet été. Nous avons programmé une étape de 2 jours à SF, j'aimerais avoir quelques conseils sur les coins sympas a visiter avec les enfants. Nous logeons dans un hôtel à Fisherman's Wharf. Je pense utiliser le tramway pour me déplacer dans SF. Y a t-il qqchose de sympa à faire de l'autre côté du Golden Gate dans le Marin County par exemple ? histoire de traverser le G.G. Merci d'avance pour vos conseils, Bonnes vacances a tous, lorenzo
Météo Regular ·
Bonjour Je vous suggère d'aller à Sausalito l'autre côté du Golden gate pour visiter Muir wood c'est une forêt d'arbres géants! séquoia.

Il y a bien sûr la ballade en bâteau devant alcatraz et sous le golden gate, sinon un ptit tour dans le chinatown,
Arizona, New-Mexico, Texas, Californie, Nevada, Utah
VE Veroniknik Regular ·
Je reviens d'une dizaine de jours à San Francisco. Oui Sausalito c'est sympa, mais c'est surtout histoire de traverser le golden gaten bridge. Sinon ce qui va plaire aux enfants, c'est Fisherman's Wharf avec les lions de mer qui y ont élu domicile, l'aquarium, et les restos du style Bubba's Gump. Il y a aussi les balades en cable car qui sont très chouettes et très ludiques. De toute façon, les américains ont tout prévu pour les enfants, pas de souci, c'est beaucoup plus simple qu'en France et c'est une ville très bien desservie par les transports. Métro un peu complexe...préférez les bus, tram, et cable-car! Bon voyage!!!
Veronik "Les tragédies de l'Histoire révèlent les grands hommes, mais ce sont les médiocres qui provoquent les tragédies"

Similar discussions

You might also like