Deux nuits à Moab ou à Rocky Mountain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonsoir,

Je suis en train de planifier mes vacances de l'année prochaine et je me demandais s'il valait mieux que je réserves deux nuits à Moab (pour avoir le temps de faire Arches NP et Canyonlands NP) ou alors avoir plus de temps pour Rocky Mountain ?

Merci pour vos réponses,

Bonne soirée à tous.
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

A mon avis, 2 nuits à Moab, c'est un minimum pour profiter un peu de la région. Après ne connaissant pas ton itinéraire, difficile de vraiment se prononcer.
IT Itat Globetrotter ·
Salut

En effet, poste ton itinéraire car difficile à dire... sans savoir d'où tu viens et où tu vas! 😉 Mais en général c'est plutôt 3 nuits à Moab qui sont nécessaires pour faire Arches, Canyonlands et Dead Horse Point!
RA Raphoic ·
En fait, on arrive le 14 juin à Phoenix et on part dès le 15... Et on a 10 jours pour rallier Phoenix à Rapid City en passant par Mesa Verde, Moad, Gunnison, Colorado Springs, Denver, Rocky Mountain et Baldlands NP... La première journée va être totalement consacrée a relié Phoenix à Mesa Verde (une dizaine d'heure en comptant les arrêts) et donc ca donnerait : Pour deux nuit à Moab 15 juin : Route vers Mesa Verde 16 juin : Mesa Verde et départ en fin de journée pour Moab 17 juin : Visite de Moab 18 juin : Visite de Moab et départ en fin de journée pour Gunnison 19 juin : Visite de Gunnison et départ pour Colorado Springs 20 juin : Visite de Colorado Springs et départ pour Denver 21 juin : Visite de Denver et départ pour Rocky Mountain 22 juin : Visite de Rocky Mountain et départ pour Badlands NP - une nuit entre les deux (Scottsbluff / Minatare / Bayard à voir) 23 juin : Arrivée à Badlands NP + visite + nuit 24 juin : Fin de visite Badlands NP - Nuit à Rapid City (déjà réservée)

Pour deux nuit à Rocky Mountain 15 juin : Route vers Mesa Verde 16 juin : Mesa Verde et départ en fin de journée pour Moab 17 juin : Visite de Moab et départ en fin de journée pour Gunnison 18 juin : Visite de Gunnison et départ pour Colorado Springs 19 juin : Visite de Colorado Springs et départ pour Denver 20 juin : Visite de Denver et départ pour Rocky Mountain 21 juin : Visite de Rocky Mountain + nuit 22 juin : Rocky Mountain et départ pour Badlands NP - une nuit entre les deux (Scottsbluff / Minatare / Bayard à voir) 23 juin : Arrivée à Badlands NP + visite + nuit 24 juin : Fin de visite Badlands NP - Nuit à Rapid City (déjà réservée)
IT Itat Globetrotter ·
Bon eh bien si pas le choix, premier circuit avec 2 nuits à Moab. Mais c'est la course quel que soit le circuit 😕.

Similar discussions

You might also like