Disney: réservation de restaurants nécessaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, comme plusieurs je vais profiter des promotions de la fin aout pour nous rendre a Disney avec le Dinning Plan offert. Nous sommes 4, dont 2 enfants (10 et 15 ans). Dans plusieurs forums, on fait mention qu'il est important de faire nos réservations très tot. Cependant est-ce si nécessaire ?

😕

Comment choisir de manière aléatoire sans trop savoir le moment ou nous aurons faim ? Quelles furent vos expériences sans réservations ? est-ce possible de trouver qu'en même de bonnes tables sur place en réservant de l'hotel le matin même ou sans réservation ?

Dans la négative, si je dois réserver quelles est la meilleures heures pour le souper pour profiter de la soirée ? Pour ce qui est du déjeuner ou du dîner, est-ce aussi si nécessaire de réserver ? On est qu'en même en vacances ..

p.s. Nous chercherons de bonnes tables mais pas nécessairement avec les personnages et tout le tra la la...

Merci
TO Tournesoljul ·
j' y suis allée l' an passé pendant la promo du plan repas et j' avais reservée 3 mois à l 'avance et lors de ma reservation , plusieurs resto n 'avaient plus de disponibilité quand je le voulais..... alors j' ai due refaire toute ma planification en fonction des disponibilités des restaurants....

J 'en connais plusieurs qui se sont essayer d' avoir une place et ils ont pas reussie, ou bien tres tard le soir et avec une tres longue attente...

Pour les resto ' 'quick service'' on ne reserve pas....mais mieux vaut y aller en dehors des heures de repas pour avoir une table...
CE Cendryon Globetrotter ·
Affirmatif !! A l'époque où on est, tu ne vas plus guère avoir de choix !!! Nous on avait réservé 3 mois avant et encore, dans une période où il n'y avait pas le plan repas gratuit ! Il faut savoir que pendant le plan repas gratuit tout le monde mange dans les restos là bas !! Alors bonne chance !! A oui si...il te resteras peut-être les heures dont personne ne veut... c'est à dire pendant les feux d'artifice, les spectacles ou bien très tôt ! Tu peux aussi te rabattre sur les restaurants signature des hotels, moins demandés (quoique...) mais qui te coutent 2 crédits repas.

Pour avoir des idées sur les restaurants tu peux lire mon TR http://www.frontiereland.be/floride/sommaire.htm

et regarder aussi ici :

http://www.wdworld.com/repascherche.asp

Dépêches toi d'appeler au numero indiqué sur le site Disney et demande un french translator pour que ce soit plus facile. Bon courage !😉
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
AN André03 Regular ·
Salut Frem. Pour faire une reservation tot à Disney, ça veut dire dans le courant de l, avant midi pour le soir même. Ce n'est quand meme pas une salle d'urgence d'hopital quebecois ca..... Et encore, c'est pour le Mickey's chief. Si tu trove ca trop tot de reserver 3 ou 4 heurs à l'avance, il y a des excellents partout dans les hotels à themes , comme Polynesian, floridian, swan, etc. De toute façon, pour moi, on y mange beaucoup mieux dans ces hotels Disney que dans le contemporary. Peut etre que si tu as un peu de temps, environ 30 minutes, fais le tour des hotels , par le monorail (gratuit) fais un arret dans chacun des restaurant , et je suis certain que tu n'iras pas au Mickey'S chief manger un buffet. Sauf, bien entendu si tu as promis a tes enfants de prendre des photos avec les personnages (qui sont partout sur le site). Bon voyage.
La vie est trop courte, et passe trop rapidement. Laisse tomber la télé, la game boy ps etc et va dehors. regarde autour de toi. quand tu auras tout vu autour, vas plus loin.
AN André03 Regular ·
J'oubliais, si tu reserve quand meme à l'hotel contemporary, on te donnera une pagette pour te dire de te presenter au restaurant, dès que tu auras réservé. C'est ça Disney, y a rien de trop beau. Ne t'inquiete pas.
La vie est trop courte, et passe trop rapidement. Laisse tomber la télé, la game boy ps etc et va dehors. regarde autour de toi. quand tu auras tout vu autour, vas plus loin.
DA Danduc Veteran ·
Je suis a Disney presentement et je n'ai pas de Plan Repas. Nous avons fait nos reservations le matin meme dans les Parcs et il y avait de la place. P.Ex, le San Angel Inn a Epcot et le 50's diner a DHStudio. Par contre c'est plein si on attend trop.

danduc
AN André03 Regular ·
si vous aimez les fruits de mer, allez faire un tour au ''polynesian resort '' le monorail vous y amene en 5 minutes. Hummmmm vous penserez a moi, amusez vous bien. ciao.

Similar discussions

You might also like