Informations sur Disney World et Disney Cruise Line
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour, nous souhaiterions partis en floride an aout 2007 pour notre voyage de noces!!!

nous avons deja été 2 fois a disney world et notre rêve s'est d'y retourner avec notre fille de 4 ans! quel hotels disney pouvez vous me conseiller en moins cher ainsi que les pass pour les parcs??

aussi avez vous des bon plans pour les billets d'avions car d'après les infos que j'ai ce n'ai pas le sejour le+cher mais les billets!!! commet et par qui passer ??

merci d'avance a très vite katia
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Les hôtels Disney avec les prix les plus abordables sont les Disney's All-Star Resorts et le Disney's Pop Century Resort.

Si tu y as déjà été 2 fois, peut-être que tu connais, mais sinon je te conseille le Park Hopper Pass qui vous donnera accès aux 4 parcs ou puisque vous y allez au mois d' août, le Park Hopper Pass Plus qui vous donnera également accès à Typhoon Lagoon ainsi qu' à Blizzard Beach.

En ce qui concerne les billets d' avions ne tarde pas trop, car sinon tu ne trouveras plus de billets à un prix intéressant, tu peux regarder sur ce site en haut sur la gauche, il y a un comparateur de vols.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
KA Katy74 ·
merci pour ces infos!!! oui j'y suis deja allé mais il y a 8 ans en arrière, alors les choses ont surement changer...d ailleurs pour les pass je ne m en souvenait plus, pour avoir les plus interessant!!!

et toi es tu allé a disney dernièrement, ?? y a t il des nouvelles attractions ??

ciao a+😉
KA Katy74 ·
as tu deja fait une croisièere sur le disney cruise line??? nous aimerions aussi beaucoup faire cette croisiere mais aucune infos la dessus!!!
SD SDanneaux Veteran ·
Salut Katy, je suis aller à WdW l'année derniere il ya trés peu de temps, et mon séjour a été magique !

J'ai séjournée à l'hotel All Stars Movies, hotel peu cher et super ..

Les PAss faut que tu les prenne avec l'option "Hopper" qui te permettra de changé à ta guise de parc dans une meme journée ...

En restaurant, les meileurs sont à Epcot, le Teppanyaki Mistukoshi (japon) est fabuleux !

Sinon je pense que tu connais déja mais je te conseille ce site qui est parfait pour comprendre WDW :

www.wdworld.com
Vis Heureux au Quebec ;)
DO Doni Globetrotter ·
Alors nous y sommes allés en juillet dernier et avons fait 7 nuits dans le Disney's Pop Century, chambres confortables et propres, nous en avons été très satisfaits.

Oui, il y a de nouvelles attractions, je vais te citer celles qui me viennent à l' esprit:

Magic Kingdom: Je ne me souviens plus s' il y était déjà il y a 8 ans mais l' attraction Buzz Lightyear's plaîra certainement à ta petite, vous montez dans une navette spatiale et vous visez les cibles avec un pistolet laser... Pour les petits également, les aventures de Winnie The Pooh, petite promenade sur un manège parmis les décors... Dans Pirates of The Caribbean ils ont intégré un Jack Sparrow plus vrai que nature...

Epcot: Mission Space, simulateur de vol. Soarin Over California, à ne pas manquer, manège qui survole les plus beaux paysages de la Californie.

MGM Studios: Rock'n'Roller Coaster, montagne russe à sensations fortes. Ne pas manquer Terminator... Pour ta fille, Voyage of the Little Mermaid, spectacle qui met en scène les personnages du film. Connu à présent mais incontournable, le show Fantasmic!

Animal Kingdom: Dernière nouveauté, tout du moins de l' année passée, Expedition Everest, qui vous emmènera à la rencontre du Yeti sur une montagne russe qui représente l' Himalaya. A ne pas manquer...

Voilà pour une petite idée, mais il en manque probablement...

Pensez à prendre les Fast Pass pour les manèges les plus fréquentés, ça vous fera économiser du temps.

L' avantage de séjourner dans un hôtel Disney c' est que vous pourrez profiter des Extra Magic hours qui vous donnent le droit d' entrée dans certains parcs avant et après leur ouverture ou fermeture. Vous aurez droit également aux navettes gratuites ou si vous choisissez de vous rendre dans les parcs avec votre voiture, au parking gratuit.

Nous n' avons pas fait de croisière Disney, mais je te joints leur site: http://disneycruise.disney.go.com/dcl/en_US/home/home?name=HomePage&bhcp=1

Sinon, tu as la possibilité de poser la question sur la rubrique ''Croisière'' de ce forum, il y a ura certainement des connaisseurs ou encore tu peux essayer la fonction ''Rechercher'' en haut à gauche.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
KA Katy74 ·
cool, je voudrais deja y etre...mais le plus dur c'est les billets d avions, ils nous revienne plus cher que le sejour a disney world!!!! c'est pas facile de trouver un bon prix sinon je vais voir avec une agence pour essayer de combiner un sejour avec les billets...merci a bientot
KA Katy74 ·
super genial, il y en a plein que j avais deja fait a part l'attraction de l everest sur le yeti, je la manquerai pas, enfin si j arrive a m offrir ce sejour!!! a+ et merci

Similar discussions

You might also like