Travailler au Walt Disney World Resort sur Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
J'ai bien regardé les précedentes discussions, mais il y a tellement d'informations que je ne sait pas lesquelles prendres. Je voudrais partir travailler à disney pour améliorer mon niveau danglais. J'ai vu qu'il y avait un sit www.internationnalsservices.fr mais ce site ne nous indique pas tout. J'ai vu sur ce site qu'il proposait des emplois d'une année en tant qu'hôtesses en boulangerie. Est ce que cela vaut vraiment le coups ? N'y a til pas d'autres postes plus intéressant à pourvoir ? Si oui comment faire pour postuler ? L'entretien téléphonique est il en anglais ou en anglais et en français ? Combien de temps de temps dure cet entretien et la personne nous indique t-elle tout de suite si on est pris pour l'entretien de recrutement à Lyon ? N'est il pas trop dur ? (je suis vraiment nule en anglais, j'ai manqué un poste super intérressant à cause de cela, c'est pour ça que je veut partir à l'étranger pour pouvoir m'améliorer !) Si vous avez d'autres conseils qui ne sont pas dans mes questions posées n'hésité pas je suis preneuse de tout renseignement ! Merci par avance de vos réponses🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Roxy est revenue d'Walt Disney récemment, elle pourra peut etre te repondre.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TO Toupie23 ·
Bonjour j'ai travaillé à disneyworld 3 mois en 2006

ci dessous qq éléments de réponse :

J'ai vu sur ce site qu'il proposait des emplois d'une année en tant qu'hôtesses en boulangerie. Est ce que cela vaut vraiment le coups ? Cela concerne un emploi à la boulangerie patisserie française, à Epcot. Moi j'avais bossé à Main street Magic Kingdom. Oui, je pense que ça vaut le coup, car on voit plein de monde tout en cotoyant d'autres français chargés également de représenter le pays. de toutes façons, on peut émettre une préférence, mais on ne choisit pas, c'est disney qui choisit.

N'y a til pas d'autres postes plus intéressant à pourvoir ? Si oui comment faire pour postuler ? Les postes d'un an concernent le pavillon français à Epcot (restauration principalement) Sinon, les postes de 3 mois d'été concernent restauration, ou vendeuse en boutiques souvenirs(ce que j'ai fait), ou hotellerie, ou attractions. Tout passe par International services.

L'entretien téléphonique est il en anglais ou en anglais et en français ? principalement en anglais 🙂

Combien de temps de temps dure cet entretien et la personne nous indique t-elle tout de suite si on est pris pour l'entretien de recrutement à Lyon ? euh ... je ne sais plus :-)

N'est il pas trop dur ? (je suis vraiment nule en anglais, j'ai manqué un poste super intérressant à cause de cela, c'est pour ça que je veut partir à l'étranger pour pouvoir m'améliorer !) Bah, il faut tout de meme savoir t'exprimer ; le but après c'est que tu t'adresses directement aux clients et que tu sois rapidement autonome. Donc pas forcément bilingue, mais au moins une bonne compréhension orale, et une motivation d'enfer !!
OU Ounite Regular ·
Bonjour,

J'ai mis beaucoup de renseignements sur ce post ainsi que des photos ; ma fille a travaillé à Magic Kingdom à Orlando l'été dernier.

Si tu ne l'as pas encore lu, tu devrais trouver ton bonheur. Dans mes messages, je réponds à la plupart de tes questions comme par exemple ta question sur l'entretien par téléphone.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, si je peux y répondre 😉😉😉😉

http://voyageforum.com/v.f?post=3257542&idl=217563&idl2=508837&idl3=839761253&;#3257542
Bonne journée ! Une Corse... de Marseille
ST Stygimoloch ·
J'aimerais savoir si certains ont eu leur réponse suite à leur entretien téléphonique pour Chef de France ?

Merci d'Avance.🙂
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
PJ Pjoss ·
coucou

j'ai une ma réponse juste aprés l'entretien et une date de sélection, valérie m'a dit tout de suite " pour l'anglais c'est bon", puis m'a expliqué comment se déroulent les entretiens, j'ai reçus ensuite ma date de sélection que j'ai du confirmer.... voilà voilà! a oui elle m'a aussi demandé quand ça m'arranger de partir.
Make your dreams come true
US Usaman Regular ·
Salut à tous , j'ai deja fait le programme de un an à epcot, et pensez vous que c'est possible de le refaire encore pour un an?
PJ Pjoss ·
ouah ça tu as aimé autant que ça??? !!!! 😉 tu faisais quoi là-bas? et tu es resté juste un an ou tu as prolongé ton contrat de quelques mois? c'étant quand? dsl c'est moi qui te pose des questions, mais pour ta question je ne sais pas du tout, valérie pourrait peut-être te répondre.....aprés je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas retenter les selections........en tout cas c'est le 30 et 31 mars donc dans 1 semaine..........🤪
CN CNH320 Regular ·
tu as participé à l'entretiens de Lyon aujourd'hui ou demain ?
PJ Pjoss ·
Je lai passé hier donc le 30 réponse d'ici le 10 avril.. On verra ça.
YO Yo2188 ·
Bonjour,

j'ai passé l'entretien le 31 mars et je viens de recevoir le mail comme quoi j'ai été sélectionné! si d'autres ont eu leur réponses ce serait cool qu'on se connaisse avant!

A bientôt pour ceux qui seront pris!
SN Snioopy Regular ·
je suis également intéressé pour partir à Orlando 6 mois à la rentrée prochaine, afin d'améliorer mon anglais (assez moyen voire nul) pour ensuite postuler pour des stages dans ma branche.

C'est dommage que le post initial ait été fermé car j'ai moi aussi des questions.

- Le logement est en colocation ? peut être être seul ? - J'ai vu au travers de blogs notamment que certains cassent leur contrat avant la fin. Est ce possible et si oui peut on bosser par exemple derrière dans une autre boite (j'ai vu ça). - Question importante : combien cela revient il en coût fixe pour partir (sans le billet d'avion) ?

Merci,
JO Joydji ·
Hey !!

Moi aussi j'ai passé l'entretien le 31 mars à Lyon et j'ai été prise, je pars donc le 7 septembre pour un an en boulangerie !! Trop classe WOUHHHOOUUU (mon père pas content du tout, mais en même temps j'ai 25 ans je fais ce que je veux !) Et toi tu pars quand? Quel poste?
PJ Pjoss ·
Salut, moi aussi j'ai bien été pris , je crois ne même pas l'avoir dit... Je pars en tant que seveur et donc pas de date, je crois que c'est le 7septembre pour les autres bakery, etc tu pars pour quand et a quel poste? J'ai trop hâte l'email pour mon départ!
CA Canelle12345 ·
bonjour, j'ai passé mon entretien téléphonique il y a 3 jours et je voulais savoir sous combien de tps j'allais avoir la réponse car je suis en stress d'une réponse négative :-(. Valérie m'a dit que mon anglais était bien que j'avais un excellent CV et qu'il fallait que je continue a bien travailler mon anglais SI jamais j'était sélectionné.Tu a eu ta réponse sous combien de tps??merci d'avance
CA Canelle12345 ·
bonjour, j'aurais aimé savoir sous combien de tps tu a eu ta réponse suite a ton entretien téléphonique, car pour ma part je l'ai passé lundi. merci et encore félicitation pour ton futur départ ;-)
CN CNH320 Regular ·
Certains l'ont su le jour même par mail. Mais faut pas généraliser.
CA Canelle12345 ·
et toi tu l'a eu le jour meme??
CN CNH320 Regular ·
je n'ai pas encore passé l'entretien téléphonique mais ça va plus tarder, j'ai appelé cette après midi car ils m'avaient dis mi-juillet et pas de nouvelle.
CA Canelle12345 ·
pour moi ca s'est passé différemment!!j'ai envoyé mon cv et photo pleins pied vendredi dernier et ensuite j'ai reçu un mail de Valérie pour passer mon entretien via skype avec la web cam lundi.Tiens moi au courant quand tu l'aura passé ;-) et si tu a eu ta réponse de suite.Bonne chance
CN CNH320 Regular ·
J'avais jamais entendu parler d'un entretien IS avec Skype... Moi j'ai envoyé mon CV le 1er juillet et le 3 juillet, un mail me dit qu'ils vont me recontacter à partir de la mi-juillet. En fait ça dépend quel poste on demande je pense. Je te tiens au courant, bonne chance !
CN CNH320 Regular ·
Bon et bien c'est pas la peine d'espérer pour moi, mon expérience professionnelle ne convient pas à Mickey..... Bon courage à tous !
CA Canelle12345 ·
Suite à ton entretien téléphonique?? ou alors ton CV n'a pas été retenu lors de son envoi??je suis désolé pour toi.Essai au prochaine selection de Mars, avec un peu de chance....
CA Canelle12345 ·
coucou, je voulais savoir sous combien de tps tu a eu ta réponse téléphonique car la plupart l'on le jour meme et moi je l'ai tjrs pas eu(5jours que j'attend :-( ), et savoir si tu avait été pris.biz
CN CNH320 Regular ·
Tout était prêt pour passer l'entretien téléphonique, et là on me dit qu'il faut absolument avoir une expérience dans la restauration c'est obligé 😇 J'ai pas compris, c'est comme ça et pi c'est tout 😕

J'espère que tu auras une réponse favorable ! A+
FL Floride2010 ·
salut! il n'y a pas que des postes en restauration, il a aussi des postes en merchandise..donc essaye de postuler pour celui-ci. moi je pars en septembre, si j'arrive à obtenir le visa (ce qui n'est pas encore le cas!)
LO Lolo49 ·
Bonjour

J'aimerais savoir s'il est possible de partir 3 ou 4 mois seulement??

mercii ^^
FL Floride2010 ·
Non, tu as le choix entre 2 programmes : 6 mois ou 1 an. A moin que tu fasse la cession d'été (summer programm) qui dure 3 mois, mais c'est trop tard... il faudra attendre l'été 2011! le programme de 6 mois ça peut être pas mal, rien ne t'empeche de rentrer plus tôt..
EL Elonono ·
Bonjour! Tu as l'air de t'y connaître un peu, donc jvai te poser une ptite question car je serais interesee pour passer les sessions de recrutement de octobre, mais je prefererais partir 6 mois plutot que 1 an car je voudrais reprendre un corsus scolaire en septembre. Sais-tu quel est le programme proposait ppur une duree de 6 mois? Je te remercie par avance
FL Floride2010 ·
tu peux travailler soit en restauration (chefs de france), soit en attraction, soit en merchandise (vendeuse en boutique). perso je te conseil merchandise parceque tes managers sont américains (pour la langue c'est mieux) et puis c'est moins stressant que resto (où tes managers sont uniquement français)...
EL Elonono ·
Ok super merci pour ta reponse! Je vais essayer de contacter international service
FL Floride2010 ·
Bonjour tout le monde!

Est-ce que quelqu'un à un départ, comme moi, le 07 Septembre 2010??

🙂
PJ Pjoss ·
Salut, moi j'ai passé les sélections en mars et jattend ma date, dans la réponse positive ils m'ont dit que j'aurai une date dans les 2 mois précédents le depart.... j'ai mis comme disponibilité à partir du 1er octobre. Qqun attend-il une date aussi? Je précise je part en tant que serveur. Tu seras où toi?
FL Floride2010 ·
Serveur c'est cool tu vas te faire beaucoup d'argent... moi je pars en tant que vendeuse (merchandise).. c'est moins bien payé mais il parrait que c'est plus tranquille. tu n'es dispo qu'à partir d'octobre? t'aurais pas voulu partir plus tôt?
PJ Pjoss ·
Ouais il parait qu'on gagne bien...🙂 même si je ne sais pas trop car entre le salaire plus les tips et moins le loyer je sais pas vraiment ce que ça peut faire mais bon, anyway! Je suis libre qu'en octobre car je bosse en restauration et je peux pas quitter mon travail en pleine saison et septembre c'est encore la saison pour nous.....donc 1er octobre minimum. Mais j'ai hâte de connaitre ma date pour m'organiser.
YO Yo2188 ·
je pars osi le 7 septembre! bakery ou service? tu viens d'ou ?
CA Canelle12345 ·
quelqu'un a t'il eu une réponse pour les entretiens téléphonique pour les selections d'octobre??
FL Floride2010 ·
hello! ça fait plaisir je suis pas toute seule! moi je serais vendeuse (merchandise) en boutique de luxe. Et toi, tu pars avec chefs de france? en bakery ou service?
TO Toupie23 ·
bonjour a tous j'ai été cast member en merchandise en 2006 ; pendant 3 mois. j'étais a main street, donc les boutiques principales du parc magic kingdom pour toutes questions n'hésitez pas à me demander (je répondrai que le WE car pas d'internet chez moi pour le moment ...)
SP Spaceinvader Regular ·
j'ai moi même postulée et passez l entretien début juillet et j attent la réponse maintenant pour un départ en février on verra bien
FL Floride2010 ·
Hello!

Moi j'aimerais savoir si t'as le temps de voir du pays les weekends? Et combien dois-je prévoir comme budget de départ (pour bien vivre sur place)? Merci!!
Voila entretien a lyon le 20 octobre on viens de m' appelée si en a d'autre pour le 20 faite signe 🙂
CA Canelle12345 ·
La chance, moi j'attend tjrs la mienne!!Tu a passé ton entretien téléphonique il y a longtemps?Pour quel poste tu a postulé?
j'ai passé mon entretien le 7 juillet et on ma appelée aujourd'hui pour Chef de france 1 ans 🙂
TO Toupie23 ·
eh bien tu as des semaines plus ou moins chargées selon l'affluence du parc. tu as soit 1 ou 2 jours de WE par semaine, pas forcément le samedi et dimanche. en général mes jours de WE je les passait à wal mart pour mes courses, à la machine à laver le linge; et au bord de la piscine !! j'ai su économiser le premier mois pour me payer un court séjour aux bahamas. on a loué une voiture (pas cher du tout / il y a une agence ALAMO dans Disney, à proximité de magic kingdom) pour louer il faut plus de 21 ans. on a pris le bateau pres de miami pour aller 3 jours aux bahamas. près de freeport ; mais je ne le recommande pas car c'était un coin très pauvre et pas touristique. d'autres sont allés à miami et ont bcp aimé. donc le temps on peut le trouver mais ça dépend des semaines. je en ressentais pas forcément le besoin de bouger ; disney étant tellement grand que avec tout ce qu'il y a comme loisirs déjà (parcs, boites, magasins, restos, piscine, salle de sport, ......) on a déjà de quoi s'occuper !

pour le budget de départ je ne me souviens plus ...
FL Floride2010 ·
Merci beaucoup pour tes réponses! Dans quelle résidence étais-tu logé? Combien tu payais le loyer/semaine? Et de combien était ton salaire / heure? Thanks! Ah et trouves-tu que que 3 mois c'était trop court ou ça t'as suffit?
ST StewChabin ·
Salut, Est-ce que certains sont prévu pour un départ début Novembre? et en Merchandise?
EL Elonono ·
Salut, J'ai passé l'entretien téléphonique cet après-midi et j'ai eu le mail de confirmation ce soir pour les entretiens du 20 octobre à Lyon, trop contente!
PJ Pjoss ·
Salut moi je pars début novembre, le 2, et toi tu pars quand exactement?
ST StewChabin ·
Salut, je pars aussi le 2! tu pars pour quel poste??

Similar discussions

You might also like