Distances entre les villes américaines de la côte est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum, et comme mon pseudo l'indique, je suis une fan des voyages.

Ma prochaine destination est les Etats Unis (la côte est.)

Je vais principalement à New York, mais je voudrais faire un saut à Washington et à Cape Code; je voudrais donc savoir à quelle distance se trouvent ces deux villes de New York, à combien de temps en voiture?

Bien à vous,

DameVoyage 😉
MU Muypicante Regular ·
Bonjour,

Tu trouveras tout ce que tu veux sur ce site : http://www.randmacnally.com/

C'est l'équivalent local de mappy ou viamichelin. Par défaut les distances sont en miles, mais tu peux changer les préférences et les afficher en km. 😛

Bonne route 🙂
LI LiseDenise Globetrotter ·
Bonjour, entre New York et Washington, DC, il y a 337 kilomètres. Entre New York et Boston, 295 kilomètres et environ un autre 100 kilomètres entre Boston et le Cape Cod (tout dépend de la ville sur le cape que vous voulez visiter)

Bon voyage, Lise Denise
FJ Fj Regular ·
Bonjour!

Demandez à Google de vous pondre un itinéraire, cela répondra à toutes vos questions! Le moindre petit village des États-Unis se retrouve dans leur base de données... Y'a plus de limites!

FJ
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
TS TSL Regular ·
Rien à voir avec les distances, mais j'ai fait ce voyage cet été. Si tu es fan de voyage tu vas te régaler. J'ai bien aimé Washington et adoré NYC. J'espère y retourner rapidement car 5 jours c'était trop court. Tu pourra voir sur mon site les photos que j'ai fait de ma visite de la cote est si cela t'interresse.
DA DameVoyage Regular ·
Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Donc j'en ai à peu près pour 3h de route en voiture entre chaques villes.

Merci.

Et sur le cape, vous me conseillez quelles villes à vister, - je voulais aller là bas car j'ai beaucoup lu sur le cap, beauté du paysage etc.-(Provincetown)
DA DameVoyage Regular ·
Bonsoir,

Merci pour votre avis.

C'est vrai que 5 jours, c'est un peu court.

votre site, c'est celui qui est dans votre signature?

Similar discussions

You might also like