Dormir dans l'aéroport de Chicago (O'Hare International Airport)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour! Je parts pour le Méxique dans un mois et lors de mon vol retour je dois passer une nuit à l'aéroport de Chicago O'Hare. J'ai déjà dormis dans des aéroports (Lisbonne et Stokhlom) mais vu que c'est un aéroport aux Etats unis je préfère prendre mes précautions. J'ai regardé sur un site canadien qui fait un classement des dix meilleurs et des dix pires aéroports où on peut dormir et bien sur celui la est classé 10ème dans le classement des pires.🙁🏴‍☠️😕 Je cherche des gens qui y auraient déjà dormis ou qui y seraient déja passés pour me dire si c'est possible ou non. Je suis allée également sur le site officiel pour voir si c'était autorisé mais mon anglais m'a fait défaut et quand aux hôtels c'est minimum 100 euros la nuit et j'ai pas le budget pour.

Merci d'avance à la personne qui pourra me répondre et bon voyage à tous!🙂
les voyages forment la jeunesse
ML Mlaurent1 Veteran ·
T'as pas 50 dollars pour te payer une nuit d'hotel ?
FR Friendly45 Veteran ·
Salut Clint,

Des chambres à proximité de ORD à $50 (je suppose avec shuttle service), il ne doit pas y en avoir beaucoup... 😛

T'as pas 50 dollars pour te payer une nuit d'hotel ?
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
ML Mlaurent1 Veteran ·
Je ne connais pas précisément les dates de notre ami qui souhaite dormir dans l'aéroport, mais je vois des nuits au Motel 6 de l'aéroport O'Hare à 50, 39 USD + taxes. Et je n'ai pas regarde Travelodge, Super8Motel, et tutti quanti...
FR Friendly45 Veteran ·
Argh !!! Je me suis fait avoir quand j'ai logé à coté de cet aéroport. 😏
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
TR Travlerine25 ·
50 dollars je peux gérer mais pas 100 dollars et moi j'avais trouver des motels uniquement à partir de 100 dollars. Apparement t'as trouvé des sites ou tu as des adresses de motels c'est cool tu peux me les filer? merci pour ta réponse.
ML Mlaurent1 Veteran ·
Eh bien, muni de tes dates de passage à Chicago, tu prends ton petit ordinateur avec internet et tu cherches sur les sites des chaînes de motel que je citais plus haut et que, dans un grand moment de magnanimité, je vais même te redonner ici même : Motel 6, Super 8 Motel, Travelodge, Red Roof Inn. (les deux premiers sont les moins chers, sorte d'hôtels Formule 1 à l'américaine). Si tu épuises cette source sans trouver ton bonheur, repasse par ici. A+
SO Solie Regular ·
Je ne peux pas me permettre de ne pas vous dire d'aller voir sur le site www.hotwire.com

Selon moi, c'est la meilleure façon de réserver un hôtel lorsque le budget est une contrainte et que le choix d'hôtel n'en est pas un.

Vous choississez la date et le lieu (ORD airport par exemple) et une liste de catégorie d'hôtels (1*, 2*, 3.5*, ...) apparaitra par secteur. Vous ne connaissez le nom de l'hôtel qu'après avoir réservé, et c'est ce qui fait que les prix sont excellents!

J'ai vérifié pour une chambre au début du mois d'août et pour $US29.00 (+txs) vous avez une chambre dans un hotel 1* (Super 8, Econo Lodge, ...). Pour $US59.00, vous pouvez loger dans une 3.5* avec service de navette (par exemple : Hilton).

Les prix changent souvent. Excellents plusieurs semaines avant ainsi que quelques jours avant aussi.

J'espère vous avoir été utile!

Solie.🙂
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, En fouinant un peu plus je vois le Motel 6 N° 1033 à Elk Grove, juste à l'ouest de O'Hare (8 miles) avec un prix étonnant de 39.59$ + tax aux dates du 14-15 août...... Comme les M6 n'ont en général pas de free shuttle vers l'aéroport.... le prix de celui là paie le taxi 😊
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JA Jadorry Globetrotter ·
Relis un peu la réponse de Clint ! il te les a données les adresses !

www.motel6.com etc etc
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TR Travlerine25 ·
merci pour le site je pense qu'avec tous ça je devrais trouver mon bonheur.😉
TR Travlerine25 ·
Merci!!!😏

Similar discussions

You might also like