Où dormir dans Death Valley?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je vais dans la Death Valley mais je vois qu'il n'y a pas grand chose en hôtels. Que me conseillez-vous pour dormir ? sachant que je viens de Las Végas et ce sera en soirée. Peut-on rester à Beatty, Furnace Creek, Shoshone, Amargosa Valley... ? Quel serait le mieux à votre avis, arriver en soirée et dormir, passer une journée à Death Valley et repartir le lendemain ? Expériences vécues et prix des hôtels sont les bienvenus...
Thierry
AN Anne1811 Regular ·
tout dépend du moment où tu partiras mais dormir dans la death valley.....faut pas avoir peur d'avoir trop chaud.😉 L'an dernier en juillet, la température avoisinait les 45°, même le soir.🤪 Nous avons dormi en dehors de la Death Valley à Pahrump mais nous venions dans le sens inverse, c'est-à-dire que nous allions vers Las Vegas. A mon avis, ce serait mieux si tu trouvais un hôtel ou motel en dehors de la vallée de la mort. Bon voyage
"Le voyage apprend la tolérance." (Benjamin Disraeli)
VI Vinnylove Globetrotter ·
salut, moi j'ai dormi dans un motel à beatty tout à fait correct et beaucoup moins cher que furnace creek. un conseil: ne pas avoir peur de se lever très tôt pour aller voir le lever du soleil à zabrisky point, (il faut bien une heure depuis beaty) et de plus on evite ainsi la grosse chaleur qui arrive vers 10 h00. vinnylove
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
RI Ribery Regular ·
Salut THL,

Tres sincerement, si j'etais toi je chercherais pas à dormir à Death Valley. Passes y, prend des photos et continue ton chemin... Le prix des hotels doit y etre exhorbitant, ce qui n'est pas justifié. Je prendrais plus mon temps à Monument Valley ou au grand Canyon si j'étais toi.

J'ai vu que tu y arriveras en soirée, est-il possible que tu partes plus tot de Vegas? Parce que jme repete mais dormir à death Valley c'est une perte de temps.
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
TH Thl Veteran ·
Salut Ribéry,

En fait je viens de Page et je veux faire Page-Death Valley dans la journée... C'est faisable. Maintenant, peut-être m'arrêter avant vers Beatty par exemple et repartir tôt le lendemain matin et faire que traverser comme tu le dis...
Thierry
VA Vazyvite Globetrotter ·
Page - Death Valley : jolie promenade dis donc 🤪. C'est 8h00 de route et faudra faire pipi dans les thermos pour pas perdre de temps 😕

Tant qu'à se faire la totale, autant coucher dans le parc ! C'est aussi une expérience de plonger dans la piscine d'eau de source à 35° et vous en aurez bien besoin !!! Le Furnace Creek Ranch ( 2* ) est moins cher que le Furnace Creek Inn ( 5* ).

Ouvrir la porte de sa chambre le matin avec l'impression de rentrer dans un four est un souvenir impérissable 😛 C'est vrai que c'est plus cher mais bon c'est la " Vallée of the Mort qui tue la Death de ta Mère " quand même ....
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SD SDanneaux Veteran ·
Personnellement j'ai vraiment apprécie l'hotel Furnace Creek Ranch, on avait une belle chambre propre assez grande, avec une vue imprenable sur la vallée de la mort, des collines de sables, superbe le levé de soleil ... En plus il y a de la place pour la monture juste devant l'hotel ... c'est fait en plusieurs blocs ...

Par contre "mauvais" souvenirs pour l'un des restos du FCreekranch (il y en a 2 ou 3 je crois dont 1 buffet mais fermeture tot ) ... arrivé assez tard, suel ce resto est ouvert, les plats mini 15-25$ et qualité moyenne, mais bon acceuil, sympatique, on a bien rigolé donc ca va, la note est mieux passé avec du beurre ... lol

Puis superbe rencontre à la station d'essence juste apré le furnace Creek ... les pompistes super cool et un couple de clients géniaux ... bref la je m'éloigne du sujet ...

Donc à ne pas hésitez, le furnace creek est trés bien placé ... les coyottes et le charme de la death vallée est trés présent !!

Amicalement
Vis Heureux au Quebec ;)
TH Thl Veteran ·
Merci de vos réponses. Il faudra que je parte tôt de Page, 8h de route effectivement comme dit Vazyvite (y'a des journées comme cela parfois dans un voyage😕), et en espérant avoir de la place au Furnace Creek Ranch. Je vais essayer d'aller voir le site mais j'ai pas la date exacte, j'aime bien garder une certaine liberté...à mes risques et périls...
Thierry
KR Kristine9 ·
Bonjour Thierry

Nous avons dormi au Stovepipe Wells village pour environ 100$ mais c'était en septembre. Hotel correct, suffisant pour y passer une nuit, ne compter pas vous baigner dans leur piscine ou alors accompagnés de grosses bebetes ! Nous sommes arrivés à Death Valley dans la soirée, effet garanti ;-) et nous avons visité le lendemain et nous sommes parti pour Lone Pine.

A+. Christine
TH Thl Veteran ·
Salut Kristine,

J'ai vu cet hôtel sur le Routard mais il est full à cette période. J'ai regardé tout à l'heure sur le site. Mais c'est exactement ce que je veux faire, dormir dans un bled quelconque (Beatty peut-être?), puis visiter le matin de bonne heure et repartir sur Lone Pine dans l'après-midi. Direction Séquoia Parc. On va bien trouver quelque chose où dormir... Sinon on pionce dans la bagnole. Oa alors faudra payer un peu plus cher... C'est le risque de l'imprévu...
Thierry
OU Ounite Regular ·
Personnellement j'ai vraiment apprécie l'hotel Furnace Creek Ranch, on avait une belle chambre propre assez grande, avec une vue imprenable sur la vallée de la mort, des collines de sables, superbe le levé de soleil ... En plus il y a de la place pour la monture juste devant l'hotel ... c'est fait en plusieurs blocs ...

Donc à ne pas hésitez, le furnace creek est trés bien placé ... les coyottes et le charme de la death vallée est trés présent !!

Tout à fait d'accord. J'y ai dormi le 01 mai dernier et j'ai vraiment apprécié mon séjour chez eux !! Les chambres sont très bien climatisées. Le personnel est sympa. C'est vrai que lorsqu'on sort de la chambre, ça fait drôle.... on a l'impression de rentrer dans un four en effet ! Il faisait dans les 32 degrés à cette date là, et c'est monté jusqu'à 39 degrés dans la journée ! La piscine est grande et très agréable. Lorsqu'on y était, elle était ouverte jusqu'à 23 h (apparemment exceptionnellement car ils l'a vidait le lendemain et elle était donc hors service toute la matinée) ; ça a été un plaisir de prendre le bain très tard en regardant la lune et les étoiles dans le ciel ! Ca reste un très bon souvenir... Le lendemain, nous avons pris le petit déj. au café de l'entrée ; bon, pas très cher et serveurs souriants. Les tables ont le plan du coin comme déco., j'ai trouvé ça original ! Et il y a tout ce dont on a besoin dans cet hôtel : restau., boutique avec au fond un petit supermarché si on veut faire un pique nique, téléphones publics et même une vraie poste... on peut aussi faire des balades à cheval ! Au niveau prix, nous étions 3 et on avait donc une chambre avec 2 grands lits : j'ai payé 105 euros en passant par Nouvelles Frontières. Bref, personnellement j'en ai été très satisfaite et je le recommande vivement ! 🙂
Bonne journée ! Une Corse... de Marseille
DR Drebillard ·
Moi aussi je te conseil le ranch, vraiment tres bien place et permet de gagner bcp de tps ds ce parc immense, et vraiment genial, si vous avez la voiture adecquat, je te conseil de faire Titus canyon, tres tres impresionnant

Similar discussions

You might also like