Dormir dans la voiture en Californie, Arizona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'ai entendu dire que c'était interdit de dormir dans sa voiture aux US, quelqu'un peut il me le confirmer ? J'envisageais plus ou moins de passer quelques nuits dans le 4x4 que nous avons loué, pour le cas où nous ne pourrions trouver un motel abordable sur notre route....et à des horaires tardifs.... 🙁 je sais qu'il y a plein d'hotels et motels, et qu'en avril, y devrait pas y avoir foule, mais faut prévoir d'arriver tôt pour trouver une chambre.. ou bien est ce qu'on peut se pointer à 21h voir plus dans un motel ?

Bye,
AL Allegro Veteran ·
Oui c'est défendu ! Et si tu le fait quand-même c'est à toi t'expliquer avec le sheriff 😉 Des motels tu trouve partout mais il faut aussi organiser un peu ton circuit de manière que tu trouve pour un endroit et pas atterir dans le desert😉 Et en avril je vois aucun problème sauf dans des parcs nationaux ou des points très visité par les boys and girls pendant le WE🤪 Et si tu peux te permettre un 4x4, je suppose tu peux te aussi permettre un motel abordable😉
VA Vazyvite Globetrotter ·
Yes, c'est considéré comme du vagabondage en gros 🏴‍☠️

En Avril ( ne te découvre pas d'un fil déjà ... ), tu devrais trouver facilement et il y aura un gardien dans la plupart des motels, donc pas de souci !

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like