E-tour and Travel pour la Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour j'ai recu un téléphone de la compagnie e-tour and travel... est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur leur forfaits qu'ils offre ou bien encore mieux est-ce que quelqu'un a déja fait affaire avec eux ????
LO Lorry44 ·
aller lire ce qui suit vous verrez que c'est de la grosse mer....... J'espere que vous ne leur avez pas donner votre carte de crédit parce que lorsqu'on gagne quelque chose on ne doit jamais payer pour le prix gagné

http://www.complaints.com/directory/2005/june/12/14.htm et http://www.ripoffreport.com/reports/0/240/RipOff0240865.htm
CR Creator777 ·
Salut, je prend quelques minutes pour répondre à ta question... j'ai vu un commentaire que tu as reçu d'une autre personne... je vais te parler de mon expérience avec etour travel. La premeière fois qu'ils m'ont contacté j'ai pensé que c'était un bob deal. Effectivement ça s'est avérer en être un. Je suis arrivé en floride par avion. J'ai dû acheter les billets, qui sont pas chers sur la floride en passant... et là j'ai eu recours à la voiture de location gratuite dans le pack. Ensuite j'ai bien eu 2 billets pour adulte pour les parks de Walt Disney et 9 nuits dans les hotels.

Cette année encore j'y vais et ils m'ont chargé 99$ dollars US. pour 6 nuits dans 2 hotels différent et 1 semaine de voiture de location. Je crois que c'est un bon deal.

J'ai eu un bon service à la clientèle.
FO Forevercat ·
Salut, je viens de recevoir moi aussi un vyage de e tour and travel, quand il m'ont dit que j, avais gagner j'était vraiment contente, mais apres i m'nt dit que je devrais payer un certain mntant, j'ai juste tellement peur de me faire avoir... J'aimerais en savoir plus svp!!!!

merci

cathy merci de me parler de votre experience...
KO Kolt ·
Allo moi aussi je viens d'avoir des appels comme quoi je gagnais un voyage... Je dis biens DES appels car moi et ma blonde on ne comprend quasiment rien en anglais..... Pouvez vous me renseigner sur ca... J'ai cru comprendre que c'était un voyage d'une semaine... en gros.... ( Universal studio, auto preter, croisiere, daytona beach, des hotels), de quoi a beurrer épais comme ont dis... Puis... comment ont-il eu mon nom pour ce sois disant tirage? j'ai participer a des concours sur le site tout a coup (www.toutacoup.ca) et sur la place des opinions (www.placedesopinions.fr) mais pas a des concours de voyage.... Est-ce une pogne ? Je sais que les appels venait de la floride .. Ils m'ont laisser un numéro, suite a ca j'ai demander a une connaissance qui parle anglais d'appeler la pour etre sur que j'ai bien compris, résultat, la fille avais de l'air perdu au bout de la ligne, elle a dis a mon contact qu'il semblerais que j'aye gagner de quoi, de rapeller dans 48h et qu'ils ont une personne qui parle francais.... En tk... j'attend de vos nouvelles ... Merci beaucoup :) Dominic
KO Kolt ·
NE TOMBER PAS DANS LA COMBINE LES TAB"/$%?&* ONT PRIS DE L'ARGENT SUR MA CARTE DE CRÉDIT ET CA ILS NE L'ONT JAMAIS MENTIONNER AU TÉL!!!!! C'EST DE LA FRAUDE (OU EN BON QUÉBÉCOIS DE LA CROSS!!!!!) jE LES AI APPELER POUR CANCELER ET SUPPOSÉMENT QUE CA PREND 5 À 10 JOUR AVANT QUE LE MONTANT NOUS SOIS RETOURNER !!!!!!!! DANS MON CAS VISA EST AU COURANT ET LA LOI DU CONSOMMATEUR VA L'ÊTRE AUSSI!!!!!!!

SOYER PRUDENT.... ENCORE UNE FOIS NE TOMBER PAS DANS LE PIEGE !!!!!!
DU Dujamaisvu ·
J'ai également reçu un appel de E-tour me disant que j'avais gagné un voyage à Orlando, avec voiture et hotel inclus + voiture + 2 passes pour Universal Studio.

Mes recherches sur le web m'ont permis de constater que plusieurs ce sont plains du service de cette compagnie. Cependant, aucun ne semble avoir vécu l'expérience que j'ai vécu. D'abord, l'appel a été très courtois malgré mon incrédulité. Ensuite, les termes ont été très clairs. L'agente m'a clairement expliqué qu'il fallait débourser un montant symbolique de 4, 98 $ sur ma carte de crédit. L'entente est maintenant qu'ils doivent nous envoyer un dvd et des vouchers pour le voyage.

Quelqu'un a-t-il vécu la chose de la même manière que moi ? Évidemment, j'ai des doutes, après avoir lu tout ce que j'ai lu...
CY Cybersoft ·
non non NON NON NOOOOOOOOON, pitié ne tombez pas dans le panneau!!! moi aussi j ai reçu ce coup de fil, j ai immédiatement googlé le nom de la compagnie, et je suis tombée sur les sites qui sont donnes dans le deuxième billet, je les remets on n est jamais trop prudent

http://www.complaints.com/directory/2006/september/6/1.htm

http://www.complaintsboard.com/complaints/etourandtravel-c570.html

http://complaintwire.org/Complaint.aspx/XtsWUs3KDgBr8AjJh7BNKw

et il y en a bien d autres encore...

bref en gros déjà ils vous prennent environ 300$ des que vous donnez votre numéro de VISA, ensuite il faut payer ses billets d avions! et il y a tout plein de 'date limite' passer lesquelles tout est a vos frais, bref, pour un voyage soit disant offert, ça commence a faire un peu beaucoup!

de toute façon, et c est la règle d or, ON NE DONNE JAMAIS, JAMAIS SON NUMÉRO DE VISA PAR TÉLÉPHONE, JA-MAIS.

si vous avez d autres questions n hésitez pas! les arnaques sont vraiment nombreuses, par téléphone (plus au canada qu en france d ailleurs alors nouveaux arrivants français be carefull), par internet... pour les fausses chaines et canulars sur internet, un excellent site qui les répertorie

www.hoaxbuster.com

a bon entendeur, salut!

soph
CY Cybersoft ·
toi tu bosses pour eux, non??? (voir le dernier post tout en bas)
VR Vronikh ·
bonjour a tous!!! moi j'ai fais affaire avec etourandtravel en aout 2008. J'ai eu une super expérience, un voyage a petit prix!!!bien sure, vous devez donnez un peu de votre temps pour visiter leurs time share env 1h, mais ca vaut la peine , ont vous met un peu de pression pour l'achat mais aucune obligation d'achat!!!pour mon prochain voyage je compte avoir encore recour a etourand travel!!!j'ai passé 10 jour en hotel pour moins de 200$$$$

véronique
AL Alphabette ·
L'offre de Etour and Travel n'est pas une fraude, mais une offre légitime et légale, qui est clairement expliquée, si on sait écouter... et à condition que l'on maîtrise l'anglais...

Il s'agit d'un forfait promotionnel et non d'un prix. Le voyage n'est donc pas gratuit, mais offert à un prix grandement escompté, et il revient à une fraction du prix habituel.

Il y a des conditions qui s'appliquent et celles-ci sont expliquées clairement par la personne qui nous contacte. Il faut évidemment bien comprendre l'anglais, sans quoi on s'y perd un peu.

Il s'agit donc d'un voyage dune durée de 11 jours pour deux à Orlando qui comprend les billets d'avion, l'hôtel, les petits déjeuners, les passes pour Universal Studios et une voiture de location. Il faut cependant débourser 249$ US par personne, soit 498$ US (et non 4,98$, comme certains semblent le penser...) ou 515$ CDN au taux du jour. Il est possible d'inviter deux autres personnes gratuitement, mais il faut bien lire les clauses à ce sujet.

Il ne faut pas être naif et croire que tout est gratuit, mais lorsqu'on a un peu de vécu et d'expérience de voyage, on sait reconnaître une bonne affaire. Pour avoir fait un voyage semblable avec mon fils l'an dernier, je vous assure qu'il s'agit d'une excellente affaire.

Pour ceux qui ont déjà payé et qui le regrettent, ils peuvent se faire rembourser une fois qu'ils ont reçu leur paquet par la poste.

J'espère que ça vous éclairera un peu.
CY Cybersoft ·
tu bosses pour eux.

les autres regardez bien les liens que j ai donne plus haut! les personnes sont anglophones donc comprennent tres bien l anglais. faut arreter de prendre les gens pour des naifs.

Similar discussions

You might also like