Escale à Washington pour aller à Montréal avec United Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Comme je le précisais dans un autre post je me rends à Montreal avec une escale à Washington. Tout cela avec United Airlines.

Lorsque l'on arrive aux USA je passe à la douane avec questions, empreintes et tout le topo..ça ok. Mais après est-ce qu'il y a quelques de particulier à faire avant d'aller dans l'avion pour Montreal, ou est-ce exactement la même chose que lorsqu'on prend un autre avion pour rester aux USA?

En vous remerciant!
VI Viadi Globetrotter ·
C'est à peu pres ca : Tu dois passer l'immigration Américaine à Washington. Sur le formulaire de douane, désormais informatique, tu devras marquer "transit Montreal"

Tu devras également récupérer ton bagage enregistrer pour les formalités de douane et le réenregistrer aux guichets correspondances.

Pas de formalité d'émigration aux Etats Unis, les vols pour le Canada sont de plus reçus comme des vols domestiques.

A noter que pour le retour, les formalités d'immigration pour les Etats Unis seront effectués directement à Montreal. A l'escale de Washington, aucune formalité n'est requise et ton bagage sera transféré automatiquement.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Attention donc à bien remplir l'ESTA au moins 48h avant le départ 🙂
Contributions CC BY-SA
MI Miller27 Regular ·
Merci pour vos réponses, l'ESTA c'est la nouvelle procédure en place depuis le 12 janvier c'est ça? Je suis parti en Floride en décembre mais ce cela n'était pas encore en place. Je dois remplir ce document sur internet pour l'aller et le retour? Ou juste l'aller? Sachant que mon escale allé est à Washington et celle du retour à Chicago.

Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
l'ESTA doit se remplir pour le 1er voyage et est valable 2 ans
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VW Vwblues Regular ·
Si tu as fait tout le voyage avec United, tes bagages suivront probablement automatiquement vers Montréal.

Tu devras fort probablement prendre une navette pour aller vers une autre aérogare, puisque les vols EUA-Canada sont des vols domestiques.
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
MI Miller27 Regular ·
Merci à tous ceux qui ont répondu!

Dernière petite question, est-ce que je peux sortir de l'aeroport pendant une escale de 7heures? Histoire de passer une ou deux heures à Washington?

Merci🙂
VW Vwblues Regular ·
Je dirais que oui, entre la douane et la sécurité d'embarquement, tu auras du temps. Pour aller à Washington, tout dépend de la distance de l'aéroport. Je sais que Dulles est relativement loin. Je ne sais pas pour les autres aéroports.
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
LA Lancaster Veteran ·
est-ce que je peux sortir de l'aeroport pendant une escale de 7heures? Histoire de passer une ou deux heures à Washington?

Salut, Avec 7h d'escale oui tu as le temps; tu peux prendre soit un taxi, soit la navette d'autobus qui te dépose en environ 50 minutes de trajet à L'Enfant Plaza, dans le centre de Washington, DC, de là tu es à 15 minutes à pied du Capitole par exemple. Compte large quand même, la portion d'I66 au niveau d'Arlington et Falls Church est souvent bien chargée en trafic.
http://my.flightmemory.com/LancasterW

Similar discussions

You might also like