Est-ce que les parcs de Disney World (Floride) ferment lorsqu'il pleut?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Question pratico-pratique: Est-ce que les parcs ferment lorsqu'il pleut?

Merci!
LE Leatha Regular ·
hey non....ils vendent des parapluies et des impers avec Mickey dessus.....j'y suis allée 12 fois et j'ai déjà frappée de la pluie...beaucoup d'attractions sont à l'intérieur...
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
PE Petitcanard Regular ·
Effectivement j'abonde dans le même sens que la personne avant moi! Nous avons frappé des orages à tous les jours l'été dernier!!!! C'est toujours à la même heure, vers 15h00 et ça dure environ 1hr!

Si la chance est avec vous vous serez occupé dans une attraction ou dans une file d'attente à l'intérieur!!!!

Le meilleur parc pour la pluie est Epcot car tout ce passe à l'intérieur!!!
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
MA Marcsou Regular ·
lors d'un réel orage, avec éclair et tout le bazar, ils ferment pendant la durée de l'orage certaines attractions et dans les parc aquatiques ils te font sortir de l'eau . Style l'arbre de robinson crusoe . Mais toutes les autres attractions fonctionnent . Par contre en deux minutes, tu as des petits cônes qui apparaissent caution wet floor . Comme cela si tu glisses et que tu te casses la figure, ils sont couverts.

Il y a quelques années après le passage d'un ouragan pendant la nuit, ils avaient juste ouvert une heure plus tard.

Donc pas d'inquiétude.

Bye.
JA Jadorry Globetrotter ·
Business is (big) business ! As usual ! CQFD
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like