Etape pour la nuit à Tonopah ou Bishop?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

je vais faire la route yosemite - las vegas début septembre 2009, et j'hésite pour le choix de mon arrêt pour la nuit (sachant que je viens de san fracisco avant yosemite). Le paysage est il plus beau par tonopah ou par bishop?? Dans quel hôtel me conseillez vous de m'arrêter??

merci
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Tu ne passes par par Death Valley NP ?

DO Doudou55 ·
si, si, g oublier dsl, mais je veux faire le tout en 2 jours/1 nuits. Mais ma question est ou s'arreter, plutot bishop ou tonopah? en terme de paysage a voir, d'hotel...??
DO Dommm063 Veteran ·
Perso, je ferais Bishop > Lone Pine > DV et nuit dans Death Valley NP.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Que diable irais tu faire à Tonopah ? Est-ce le "plaisir" de plusieurs centaines de km en trop, en plein milieu du désert, le long de toute la zone d'entrainement des pilotes de F117 au tir au canon et missile ? La 95 est vraiment "mortelle" dans le coin ! Alors que la 395 depuis Lee Vining jusqu'à Lone Pine, suit la Sierra Nevada et ses sommets de +4000 ! Paysage magnifique ! yapa photo !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JU Julieng Regular ·
ola,

Comme déjà répondu ci dessus, ... ... Par Lone Pine sans hésiter.

En photos par ici

Bon périple !!

JulienL
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo

Similar discussions

You might also like