Etudier en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UP
Bonjour, je sui nouvo sur ce site dc je mexcuz davance si mon post est mal placé ... Je sui actuelemen en terminale ES (biento le bac) et j'ai comme projet de partir etudier en californie pdt 1an . j'ai deja ecumer beaucou de sites pr essayer de rpd a mes kestion mai il men reste encoree beaucou ! tout d'abord jaurai voulu savoir s'il est possible d'envisager ce ""voyage"" peu importe le lieu ou jétudie en france ? ya til bcp de places offerte pr les etudiants ? g vu ke malgré les bourses versées, etudier a letranger (ici en californie) restai cher, coment vou vou debrouillez ? y-a-til vraimen des debouchés en californie ensuite (je vai aller en IUT logistiques et transports) si lon désire y rester ? (peu ton le faire tou simplement ...? lol)

voila je remercie deja les gens ki me répondron ! 😉
I have a dream ...
BR British17ans ·
Desolé de na pas repondre a tes question, mais si on te repond, peux tu me le dire car moi aussi j'ai pour projet d'aller en californie, je suis en terminale ES a paris, je te donne mon adresse e mail o cas ou, british92230@hotmail.fr...

Merci de pas m'oublier, california dreaming😉
british
NO Nona ·
salut thomas, je reviens juste de californie ou j etais chez un amie qui habite pres de LA.Moi aussi mon reve est de partir la bas apres le lycée et j ai des idées de fou ds la tete depuis que je suis rentrée!je voudrais aller faire mes etudes ds une université pres de LA et g deja qques idées mais c colossalement cher; je me dis aussi que je peux partir un an la bas et travailler pr gagner de l argent et je vivrais alors chez mon pote.Enfin voila je t envoie ce mail pr te demander quelles st tes idées a toi et si tu as trouvés quelque chose pr realiser ton reve qui est aussi le mien; a plus, laura
ME Melkuxx ·
salut connais tu les demarches a faire pour partir travailler en californie une annee merci beaucoup je kifferai trop y aller aussi
KIFF LA HOUSE
LO Lolohihi ·
Salut!! Mon nom est Laurence et j’ai 20 ans. Je voudrais aller passer mon été en Californie et je voudrais trouver un endroit où aller, me loger, un travail etc… alors si tu as des infos pour moi, ce serait génial!! Merci!!
lolo

Similar discussions

You might also like