Expatriation de trois mois dans l'Utah
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
6R
dans le cadre de mes etudes je vais m expatrier 3 mois a Salt Lake City dans l'Utah! j aurai voulu savoir tout ce qu il y avait de beau a faire , a voir ce qui est interressant dans cette Etats et les autres aux alentours! le seul contrainte et que je ne disposerai que de mon temps libre c'est a dire les week end ! Les vols internes vallent ils le coup ? enfin plien de truc dans ce genre la merci beaucoup !
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Il y le grand lac salé, timpanogos cave national monument pas loin. Sur un (long) week-end, un aller retour à grand teton np est envisageable, ou bryce canyon/capitol Reef.
CP Cpar Regular ·
Bonjour,

Si tu loues une voiture, tu peux être (selon Google Map) en 4 heures 30 à Bryce, en 5 heures à Moab ou à Zion, en 6h30 à Las Vegas, en 7 heures à Yellowstone (donc un peu loin).

Ca fait déja pas mal de choses à voir.

Bon séjour.
ZO Zootopia Regular ·
Hello! Je compte faire la même chose l'année prochaine, mais seulement en touriste... Tu as trouvé un stage? C'est chouette en tout cas. Pour répondre à ta question, un tour sur ouestusa.fr et tu as toutes tes réponses. Salt Lake a un grand aéroport donc tu trouveras pas mal de vols internes si tu veux voyager sur de plus grandes distances, mais pour rester à l'échelle de l'Utah, mieux vaut regarder le réseau de bus (Greyhound) ou louer une voiture
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...

Similar discussions

You might also like