Fort Laramie (Wyoming) ou Scottsbluff (Nebraska) pour la nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
toujours moi,

Nous arrivons de cedar pass dans les badlands J'hésite à prendre un hotel près de fort laramie ou plutôt scottsbluf car ensuite nous descendons sur est park (ca y est sûr !) Sur l'itinéraire michelin, on me donne environ 480 km pour fort laramie et 930 pour scottsbluf alors que les 2 villes sont à 82 km... Leur itinéraire nous refait passer par rapid city. Est ce si long de traverser les badlands par pine ridge, chadron..?
BR Broze Veteran ·
Essaie avec Google Maps. Là c'est 279 ou 281 Miles en 4 heure 45 min, également via Rapid City. Via Pine Ridge, c'est 216 Miles jusqu'à Scottsbluff, mais en 5 Hr 30, et Fort Laramie, c'est 278 Miles en 6 heures µ
NY Nypd24pct ·
merci, je vais essayer car Michelin, cela n'a pas l'air très fiable parfois !
WY Wyoming ·
coucou, nous revenons des states cet en cc et nous sommes passes par pine ridge et chadron pour rejoindre scottsbluff..pas de prmbme et pas plus de temps, mais il faut s'attendre à passer au milieu des reserves indiennes, cela peut-etre un peu triste (vous jugerez), pour ma part nous nous sommes arretes au bord de la route, car ils vendent de l'artisanat, et nous y sommes restés deux heures, l'un deux nous a amené visité le cimetière d'un camp autrefois massacré ..l'avantage de cet itinéraire est qu'il permet d'arriver sur chimney rock, avec un petit détour au musée sur place, trés sympa. voilà, a+
NY Nypd24pct ·
coucou, J'aurai plusieurs questions si tu peux m'aider ?

Te souviens tu le temps que vous avez mis ? Nous allons arrivés des badlands de cedar pass lodge. Pour avoir déjà traverser une réserve navajo, c'est assez triste de les voir ainsi.. Le paysage est il sympa pour cette traverser du nebraska ? Où est ce mieux de repasser par rapid city ? je me permets de te demander si vous aviez fais Fort Laramie ?
WY Wyoming ·
bon, pour l'info précise, c'est difficile car on a fait des arrets déjeuner matin, pique nique midi, visites et achats aupres des indiens, et on etait vers trois heures à chimney roch. Donc je dirais trois-quatre heures mais on a mis autant de temps de l'autre coté car en fait nous venions de rapid city avant les badlands.. au niveau des paysages, ce sont les mêmes, peu de relief mais plus "sauvages" que le long de la voie rapide.. mais pas exceptionnel surtout lorque l'on sort des badlands qui sont "hors du monde, donc exceptionnels" oui, nous avons visité fort laramie, on n'a pas regretté, mais nous avions vu aussi le site de la bataille de little big horn, etc mais sur place il y avait un groupe de français qui trouvaient cela nul . Evidemment, si l'on compare à notre vieille europe, les sites historiques ont l'air ridicule, mais sans comparaison, c'est bien. si non, ce qui est super super, si vous passez par rapid city, c'est DEADWOOD (la ville de la ruée vers l'or, des saloons, de calamity jane..pour une soirée c'est exotique ..) mais bon il y tellement à voir partout..A+
NY Nypd24pct ·
Bonsoir,

Oui nous allons passer par deadwood pour arriver sur keystone. C clair que les américains n'ont que 200 ans d'histoire mais il ne faut pas faire de compraison. Quel périple avait vous fait ?
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons prévu de visiter les Badlands lors de notre prochain voyage.

J'aurai voulu te demander si vous avez eu l'occasion de faire des balades sympas dans ce parc lorsque vous l'avez visité ? Si c'est le cas, lesquelles me conseillerais-tu, stp ?

Merci ! 🙂
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
WY Wyoming ·
rehello, nous avons fait un grand tour sur cinq semaines de denver, larramie, casper, le pars de shoshoni, dubois, grand teton, yellowstone, montee dans le montana par missoula, glacier national park, great falls, billings, little big horn, deadwood, devils tower, badlands par rapid city, retour par pine ridge, chadron, nebraska, fort larramie, cheyenne pour les frontier days, retour à denver..nous ne revons que d'y retourner! certainement en 2010 ;pour les badlands, un conseil : la lumiere le matin et le coucher de soleil qui rend les pierres oranges et roses, du spectacle..entre, c'est trop chaud et trop blanc.. A+
WY Wyoming ·
coucou, nous n'avons pas Pu faire les balades prévuees à cause de la chaleur. 2007 a été une année caniculaire, même dans le montana et yellowstone, les températures atteignaient tous les jours + de 40° nous avons eu 44° certains jours..pas une goutte d'eau sur cinq semaines..comme c'etait la fin du sejour, et nous étions avec les enfants, un peu en retard sur le parcours, on a fait impasse. Mais c'est trés beau, levez vous à 6 H et hop ! et restez à l'avant poste sur un rocherpour le coucher de soleil.. (au fait, il ya des coyotes, ayez l'oeuil)
NY Nypd24pct ·
Oh que oui que nous avons hâtes d'y être. Joli parcours. Nous resterons un peu moins de 3 semaines. Nous dormons à cedar pass dans les badlands, donc comme nous sommes des "lève tôt" on sera sur place pour le lever. J'espère que nous n'aurons pas une canicule car cela restreint pas mal les ballades. On ne sait jamais comment trop s'habiller dans yellowstone ! Nous avons opter pour une étape à scottsbluff, gering plus précisément en passant par chadron.. On verra si nous avons le temps de faire fort laramie. Il n'y avait plus une chambre d'hotel à moins de 200 dollars à cheyenne donc nous "enlevé" les frontiers days, mais je pense que cela doit être vraiment génial ! C'est que lorsque l'on revient des states, on a qu'une hâte : y retourner !
DO Doni Globetrotter ·
Merci pour ta réponse et tes conseils ! 🙂

Par rapport aux balades, nous aviserons donc sur place en fonction de la chaleur qu'il fera...
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
LE LeTigre Globetrotter ·
2008 - 2014 ... Presque 6 ans ! :)

Doni as tu finalement été dans les Badlands et notament à Chimney Rock ??
Patrick.
DO Doni Globetrotter ·
Salut,

Oui, nous sommes allés dans les Badlands et on a bien aimé ! Par contre, il y faisait très chaud en juillet alors nous n'avons pas tellement pu nous balader dans le parc... Nous avons juste fait les Door et Window Trails, balades courtes et faciles avec les points de vue le long de la route et aussi Sage Creek Road avec stop devant le champ de chiens de prairie.

Chimney Rock, non nous n'y sommes pas allés.
LE LeTigre Globetrotter ·
Merci Doni !
Patrick.

Similar discussions

You might also like