Hébergement à New York pour une famille de trois enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Nous partons visiter New-York avec nos trois enfants ados, nous recherchons un hébergement sympa(pas trop cher!)propre, pas loin des coins à voir, bref parfait....des tuyaux????Je suis également preneuse de noms de boutiques bon marché car nos enfants ont l'intention de revenir les valises pleines de fringues....help!!!! MERCI. Florence.
IT Itravelled Regular ·
Pour l'hébergement, pensez à consulter les sites style booking.com.

En ce qui concerne les boutiques, vous aurez le choix :

- Century 21 (pour tout le monde) - Dr Jays (plutôt pour les jeunes) - Des petites boutiques à Times Square pour tous (je n'ai pas noté les noms)

...
CH Chbl ·
Bonsoir,

Pour le logement optez plutot pour un appartement. A 5 cela revient bien moins cher que l'hotel. Manhattan Management propose des appartements bien placés au centre de Manhattan, proches de central park et bon rapport qualité prix. Cat.
DO Dotaf ·
Merci pour ces précieuses info...
JM Jmgrd ·
Bonjour,

voici ma contribution à vos recherches. http://worldinnyc.net Vous trouverez un choix de logement, nous avons testé et les prestations n'ont rien à reduire. nous étions près de Time Square (10min a pied) 51eme rue 8eme avenue. LEs photos correspondaient en tout point au réel. Bon séjour à NYC

JiM
DO Dotaf ·
Bonsoir, Merci pour ce tuyau.J'ai effectivement fait un tour sur le site les apparts semblent superbes et assez bon marché pour 5 personnes.Une dernière question:le quartier n'est-il pas trop bruyant? Florence.
DO Domivac Regular ·
pour hebergement

best western hospitality house ; appart pour 4 ou 6 ; super bien placé et assez calme amitié domi
Domi.

"Tout ce qui est fait pour moi et sans moi est fait contre moi" Nelson Mendela
JU Jumeaux2001 ·
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et ma préoccupation est un peu similaire ; nous envisageons de partir à NYC en octobre avec nos deux garçons de 9 ans, c'est notre 1er "grand voyage" .... à votre avis, quels quartiers seraient les plus sympas pour résider pendant les 5-6 jours de notre séjour ? Après, on envisage d'aller vers le Nord, cape code etc.... Selon vous , est-ce que l'on peut faire un petit bout de chemin en train ... avant de louer une voiture, ce qui nous permettrait d'éviter de devoir sortir de NYC en voiture !! 😎 Merci pour vos infos et vos retours d'expériences
CA Cameroun Veteran ·
bonsoir,

Nous étions à NY à Noel avec nos 3 enfants.

Avons logé au "embassy suite new york", impeccable pour une famille nombreuse.

Suite (chambre deux grands lits queen size, salon, mini frigo, micronde, clic clac 2 personnes), petit déj included, frais et varié, salle de fitnessetc...à coté de ground zero, sur la baie de hudson, tout au sud de manhattan. Station de metro commerce street à deux minutes à pied, Ligne directe vers la 42 ème ou ligne qui s'arrete partout. POur 4 nuits : 890 USD

Métro: prenez un pass musées avec kids : celui des sciences naturelles, extraordinaire ! Ne ratez pas le film dans le planetarium.

A pied...25 min de Soho

Quant aux fringues...évidemment que nous avons eu le meme problème !!!!

ne pas aller chez Aber crombie&fitch (5th av) après 6pm, queue de 100 m, de la folie !!!Nous avons préferé Hollister, le maga est sublime, moins cher, plus pittoresque. Crombie&fitch est bruyant, pas charmant, hors prix...que les ados sont bètes !!!!!!!!!

beau voyage

Marie
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius
CA Cameroun Veteran ·
ai oublié...

pour les fringues pas chères, chaussures etc...( ce qui en vaut vraiment la peine), Vous trouverez des outlets en dehors de NYork, souvent en bord de highways, cela vaut vraiment la peine. outlet.com vous renseignera des adresses sur votre iti.

Nous sommes revenus avec 8 paires de chaussures (dont bottes) pour 140 euros !!!!

Marie
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius

Similar discussions

You might also like