Hébergement pour un mois à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour à tous!

Je compte partir 1 mois à L.A l'été prochain avec 2 ou 3 amis, voir plus... Je voudrais avoir des conseils pour l'hébergement, étant donné la durée du séjour je pense que le mieux serait de louer un appartement non? qu 'en pensez vous? J'aurai d'autres questions sur le sujet, mais j'ai le temps pour ça :)

à bientôt
ML Mlaurent1 Veteran ·
Au risque d'être indiscret, vous avez prévu quelque chose à faire à LA (cours d'anglais, job d'été (moyennant visa)...) ou vous comptez passer un mois sur place en touristes ? Parce que même en étant un inconditionnel et en faisant tous les parcs d'attraction, il n'y a franchement pas de quoi s'occuper un mois là-bas (ne comptez même pas sur la baignade, l'eau est "fraîche" pour ne pas dire plus). Si vous n'avez rien d'autre de prévu, restez à LA 2-3-4-5 jours (ça dépend des goûts) et après, déguerpissez moi de là par n'importe quel moyen de transport (le plus simple étant la bagnole) : il y a tant à faire dans un rayon de 500 miles que vous occuperez allégrement votre mois - sans vous mettre une location sur les bras.
NA Nanimely ·
bonsoir

Tout d'abord merci d'avoir posté une réponse :) Nous allons à L.A car j'ai un ami là bas qui veut nous faire découvrir le nightclubbing L.Acien lol car il est DJ bref...nous comptons aussi descendre a acapulco en voiture( c'est le plan de base) pour assister au mariage d'un autre ami. C'est vrai que j'avais pensé qu'un mois ça ferai bcp mais au minimum on y resterai 2 semaine, et 1 semaine au mexique surment. C'est sur qu'on bougera dans les environs mais nous voulons avoir un hebergement fixe à L.A c'est plus simple... donc on sait pas comment chercher, quoi prendre, qu est ce qui revient le moins cher, voila!

A bientôt
CH Christine16 ·
Salut, Je viens de lire ton message car je reviens de Los Angeles. Je viens d'y passer un mois et oui, et tout çà sans m'ennuyer ! Tout d'abord nous avons séjournés 15 jours sur Venice, Venice beach génial, les canaux etc...Tu as Santa Monica, Santa monica pier (la jetée avec les attractions), pacific palissades un peu plus haut et sur la côte Malibu (pas grand chose à voir ). Si tu veux vraiment t'imprégner de Los Angeles, flâner dans les rues permets de voir plein de petits trésors, seulement il faut fouiller. Ensuite Dix jours sur Hollywood, et là tu as tout les alentours à voir, Beverly hills, westwood village, china town, down town, le métro ne dessert pas entièrement los angeles mais il fait les grandes lignes, très pratique. Enfin bref, contrairement à ce qu'on peut te dire, il ya énormément de choses à voir, un mois te permet de faire des petites journées cool ! Universal studios à faire absoluement !!Ensuite nous avons fini nos deux derniers jours à Venice beach, histoire de se la couler douce car l'ambiance dans les "terres" est plus speed mais super quand même. Bonnes vacances, nous on a fait auberge de jeunesse (très cool pour les rencontres amicales) et motel .

Similar discussions

You might also like