Hébergement à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
cherche infos sur hebergements sympa auberges de jeunes ou chez l'habitant -si ça existe?-a new york pour 3 adultes du 8 au 13 mai , moyen de rencontrer des gens du cru qui nous donnent des bons tuyaux à voir , faire , sur la ville et qui different des grands sites touristiques 😉
IT Itravelled Regular ·
Salut,

Tu peux aller voir sur mon site, j'ai rédigé dernièrement des articles concernant la ville. Voici l'article sur l'hébergement !

Bon séjour à NYC ;)
CH Chantévasion ·
merci!j'ai consulté votre site et trouvé les adresses d'auberges de jeunes :je vois que votre avis est plutot positif pour l'auberge de manhattan et plus favorable que ceux des voyageurs;je suis donc hésitante j'attends encore un peu avant de réserver au cas ou?....Connaissez vous celle dans harlem, si oui , est elle proche du métro?Sinon avez vous des infos sur les b&b?😎
IT Itravelled Regular ·
merci!j'ai consulté votre site et trouvé les adresses d'auberges de jeunes :je vois que votre avis est plutot positif pour l'auberge de manhattan et plus favorable que ceux des voyageurs;je suis donc hésitante j'attends encore un peu avant de réserver au cas ou?....Connaissez vous celle dans harlem, si oui , est elle proche du métro?Sinon avez vous des infos sur les b&b?😎

Pour rappel 70% des clients étaient satisfaits de l'auberge, c'est pas énorme mais c'est correct pour dormir sachant qu'on est tout le temps dehors à NY.

Il y a à Harlem, plusieurs auberges. A laquelle faîtes-vous référence ?

Pour les Bed and Breakfast, ils vous proposent donc l'hébergement + le petit déjeuner. Je ne me suis pas trop renseigné sur ce type d'hébergement car je préférais prendre des petits déj typiquement Américains chez Dunkin Donut's etc... En revanche, si vous cherchez un BB, il y a les sites indiqués en bas de l'article qui permettent de vous en trouver. Il faudra regarder dans les services que proposent les hôtels si Breakfast en fait partie).

Similar discussions

You might also like