Hébergement à New-York en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je vais 5 jours à New-York du 1er Juillet au 6 Juillet 2006 avec ma femme et mes 2 enfants. je cherche un hôtel ou une auberge de jeunesse à des très bons prix (<70 usd si possible), pas trop loin de Manhattan, pas trop loin des principales attractions ? Merci de vos suggestions et de votre aide.
Thierry
SA Sabrinanyc ·
YMCA West Side 5 west 63rd Street à 50 m de Central PArk..pas tres loin du Lincoln Center...du Musée d histoire Naturelle.... j avais payé 60 euros la nuit pour 2...j y suis restée 9 nuits, c est correct..ok pas de petit dej..mais petit ménage ts les jours dans la chambre..douche et WC sur pallier...Mais cette auberge est tellement bien située...et de JFK, Métro A me semble t il (si mes souvenirs sont bons) et tu t arretes a 3 rues de l hotel! voila
l'mportant n'est pas qui je suis...mais où je vais...
CL Cloé2006 ·
Allo, Hotel Pennsylvania, coin 7ième Ave. et 33ième Rue, 2étoiles, beau-bon-pas cher. M'a été recommandé par collègue de travail qui y ait allé l'an dernier...car j'y vais cet été. Aucun frais pour les enfants.
Cloé :)
RI Ribery Regular ·
Tres mauvais hotel d'apres trip advisor, et de plus, tres cher.🙁
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
CL Cloé2006 ·
désolé Ribery de te contredire... mais c'est un très bon hôtel d'après une source sure...ma collège de travail! si je prends la peine d'écrire un commentaire à Thierry concernant cet hôtel, c'est pour bien le guider et non pas pour lui nuire. il s'agit ici d'un 'cas vécu' et non pas d'un commentaire quelconque sur un site internet! Trip advisor est beaucoup moins crédible que ma chum... de plus, je considère qu'à environ 160$ canadien/nuit (moyenne par jour) pour une chambre avec air climatisée, salle de bain incluse, non-fumeur, à côté de Penn Station (train), et à quelques blocs de Times Square, ce n'est pas cher. Et comme je l'ai mentionné, il n'y a aucun frais supplèmentaire pour les enfants.
Cloé :)
RI Ribery Regular ·
Salut,

Je ne doutais pas de tes propos. Je l'avertissais simplement de ce que disait les voyageurs sur trip advisor. Je sais bien que tu ne vas pas l'envoyer au casse pipe😉.
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .

Similar discussions

You might also like