Hélicoptère Grand Canyon "Papillon" à côté de Tussayan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour, y'a t'il la compagnie d'helicoptere "papillon" a cote de tussayan, je n'arrive pas a le trouver sur le site si vous pouviez m'aider... et sinon si vous connaissez d'autres compagnies a tussayan, ne depassant pas 150 dollars, n'hesitez pas a me le dire... merci nolwenn
FA FabienneCA Globetrotter ·
Oui, il y a une compagnie Papillon A Tusayan, pas à côté. Le tour basique de 20 minutes, celui a moins de 150$ à peine n'est pas franchement interessant, car le temps d'aller et revenir du Canyon, il ne reste pas trop de temps pour être au dessus du trou. Il y a une surtaxe carburant appliquée

http://www.papillon.com/popris/show_categories.aspx?category_id=15&lang=en-US
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
NO Nolwenn2203 ·
merci pour ta reponse, alors a ton avis quel est le meilleur tour a faire...je loge dans le sud du grand canyon a tussayan...
NO Nolwenn2203 ·
Oui, il y a une compagnie Papillon A Tusayan, pas à côté. Le tour basique de 20 minutes, celui a moins de 150$ à peine n'est pas franchement interessant, car le temps d'aller et revenir du Canyon, il ne reste pas trop de temps pour être au dessus du trou. Il y a une surtaxe carburant appliquée

http://www.papillon.com/popris/show_categories.aspx?category_id=15&lang=en-US

qaund iul disent north canyon tours, l'hélico part du sud rim? pres de tussayan non?
AL Allegro Veteran ·
qaund iul disent north canyon tours, l'hélico part du sud rim? pres de tussayan non?

Les vols partent de l'aéroport de Tusayan et Tusayan se trouve à env.15 km du South Rim🤪
FA FabienneCA Globetrotter ·
L'imperial tour 🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
NO Nolwenn2203 ·

Les vols partent de l'aéroport de Tusayan et Tusayan se trouve à env.15 km du South Rim🤪

Helicopter Tours North Canyon Tour Imperial Air Tour Havasupai Heli-hiking Day Tour North Canyon plus Imax Super Value

donc tous ces tours partent de tussayan, lesquels vous me conseillez de faire? merci..je sais je suis un peu penible... :-) nolwenn
NO Nolwenn2203 ·
L'imperial tour 🙂

merci fabienne pour ta reponse rapide...

Similar discussions

You might also like