Hôtel ou bed and breakfast à New-York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

J'essaie de voir si je peux trouver un hotel ou un bed and breakfast correct ( salle de bain ds la chambre ) plutot bien situé à New-York et cela pour une semaine pour un total qui doit se comprendre pour 700-800 euros pour 2 !!!

Est-ce que je demande la lune ou quoi :) ?? je cherche et je trouve que des hotels hors de prix !! NY est vraiment trop cher c'est dingue !!!

Si quelqu'un connais un bon plan je suis preneur :)

Merci à Tous.....

PS : Je partirai du 23 au 30 Septembre ;)
DU Dudul2 Regular ·
J'viens de trouver un site : www.nyhabitat.com

Est-ce que quelqu'un connait et à déjà pris une location par ce biais ??
TH Thomas75 ·
Salut, Je suis a NY depuis bientot 5 mois et j'ai trouve mon appart avec www.nyhabitat.com et tout s'est bien passe, j'ai trouve qqch de pas trop cher Je crois qu'ils font des locations pour 1 semaine ou 2. Renseigne toi. Bonne chance.
DU Dudul2 Regular ·
merci pour ta réponse !! je regarderais donc de plus près les annonces :)

Il faut que je me renseigne aussi au niveau des passeports et visa à faire afin de m'y prendre à l'avance !!

Je suis preneur aussi de ttes les infos sur place meme si je suis déjà parti ( ça fais longtemps 1998 )

Les bons plans bouffe, fringues et autres :)
CA Carnaval Regular ·
Salut,

J'ai trouvé et réservé sur ce site une chambre/twin à 132 US pour 2 par soir. Je crois qu'ils ont aussi des prix par semaine. Ils réfèrent à plusieurs hotels ou apparts : nous étions situés dans le quartier Upper West side, à environ 20 min de Times square à peids (deux minutes en métro ou bus !), 5 minutes de Central Park et 20 minutes de Harlem. Donc, très bien situé (je te dirais vis-à-vis le milieu de Central park) : http://www.woogo.com/accommodation/index.html

Et dans ce qui se fait de moins cher (moins central et pas du tout luxueux, mais bon pour les "mini-budgets" (il y a des chambres double, ou des dortoirs)): http://www.hostels.com/fr/hosteldetails.php/HostelNumber.2294

Bonnes recherches, et bon voyage !
Le plus important n'est pas d'où l'on vient, mais où nous allons ...
TH Thl Veteran ·
Salut,

Personnellement je vais à NYC pendant 6 jours Fin Juin et j'ai trouvé un site assez sympa, c'est www.urbanliving.net, ce sont des locations d'apparts de particuliers. Le prix est de 1228 usd pour 6 nuits en plein 34th street face Macy's. C'est un peu cher mais vu l'emplacement et le fait qu'on soit 6, c'est pas si mal. nyhabitat est aussi est très bon site de location d'appart.

Bonne chance.
Thierry
DU Dudul2 Regular ·
Merci de vos réponses, je pense que je vais prendre une location sur nyhabitat.com.

Je serais plutot tenté de prendre une location vers greenwich village - soho qu'en pensez vous ?? Apparement le quartier est sympa et bouge bien le soir !!!

Et puis ma femme adore la série " Sex and the city " :) ( pour les novices la série se déroule à Manathan et l'héroine habite village )

Similar discussions

You might also like