Hôtel Jcsoho (Soho bed and breakfast) à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour!

Je pars a new york pour cinq nuits debut decembre 6 au 11. Jai reservé les cinqs nuits a cet hotel, qqun connait ?? De plus, si vous avez des conseils pour new york en decembre, nhesitez pas ....

Merci beaucoup !!
EM Emarkus ·
Soho super quartier de NY tu as bien choisi. Beaucoup de restos superbranchés et de magasins mais attention la carte de crédit ca va vite. bye et bon WE
EMarkus
SI Sissi83 Regular ·
bonjour, pourras tu me dire quand tu seras revenu ce que tu as pense de cet hotel car je voudrais partir en avril et je cherche egalement un hebergement. merci par avance et je te souhaite un excellent voyage
Sissi
FR Fredxiii Globetrotter ·
Hôtel Jcsoho (Soho bed and breakfast) à New York» Je pars a new york pour cinq nuits debut decembre 6 au 11. Jai reservé les cinqs nuits a cet hotel, qqun connait ?? De plus, si vous avez des conseils pour new york en decembre, nhesitez pas ....

Il était bien l'hôtel ?
SO Sofilakehube Regular ·
Salut !! Il etait niquel l hotel !!! Mieux que je ne lesperais !! Proprio francais, ca aide pour se remettre ds le bain tt doucement !! Pas de reception, juste une sonette... Petit dej inclus ds le prix (150$) machine a expresso, plasma, dvd ds les chambres.... Salle de bain ds la chambres, .... Propre. A deux minutes a pieds de Houston (ligne1). Je le recommende donc. Prochaine etape louest ...
LI Likipik ·
Bonjour,

Je souhaiterai réserver dans cet hotel mais j aimerai savoir si vous aviez une carte de visite de l hotel car l'equipe weisse voyages n'est pas tres sympa (vu les réponses qu ils m ont envoyé). Auriez vous des photos de l hotel? Comment est l acceuil de JC ?

Merci de vos réponses Marion

Similar discussions

You might also like