Hôtel à San Francisco petit budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, nous serons à San Francisco du 25 au 29 mai 2017. Je cherche un hotel bien situé pour visiter les principaux attraits de la ville. Je ne veux pas payer cher car c'est un voyage à petit budget. J'ai vu le Lombard motor inn et le Colombus Motor inn qui sont abordablent bien situé mais un peu vieillots. Ils ont tous deux d'excellents commentaires. Avez vous visitez ces hôtels ou avez vous ces suggestions. Ce week end est un week end de fêtes au USA alors un peu plus cher qu'à l'habitude je crois. Merci!!
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je fais partie des fans du Colombus et du Coventry Motor inn . Ils sont peut etre un peu vieillots, mais tres propres et tres sympas. Le Columbus est mieux placé, à 2 pas de Fisherman.
FO Folledusud Regular ·
Merci! Le Columbus est mieux placé que le Lombard ou que le conventry?
FO Folledusud Regular ·
Aussi pour l'un ou l'autre des hôtels, est-ce que c'est facile de trouver épicerie et restaurant à prix raisonnable à proximité?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le Columbus est sur Columbus avenue, tout pres de FISHERMAN, PIERS 39, et sur COLOMBUS AVENUE, donc les bus ont directs pur aller au centre ville.

Le LOMBARD est au debut de LOMBARD STREET (enfin plutôt de la partie "commerciale" de lombard.) Le Coventry un peu plus loin dans la même rue...

Pour les restos et epicerie, il y en a pas mal.

Pres du Coventry, le Mel's Diner, juste pour le fun de son coté diners des années 50 60
FO Folledusud Regular ·
De votre expérience, existe-t-il des passes pour les bus pour la semaine ou en bloc de 3 jours exemple?

Union square de l'hôtel se fait il à pied? Et les Pier 33 et 39 sont à combien de temps à pied du lombard?

J'aimerais aller au Colombus mais pour le moment il a augmenté depuis que j'ai commencé mes recherche et il est cher...
JP Jpg13 Globetrotter ·
J'ai toujours gardé la voiture pour SF, et je n'ai jamais pris de pass. Je suis allé en vle à pie, retour en bus. C'est faisable, mais pas trs interessant. De Lombard jusqu'à PIERS 39, je l'ai fait plusieurs fois : il faut une demi heure .
PA Pat2684 Regular ·
Hello,

Tu as des Pass pour 1 jour, 3 jours ou 7 jours. Cela te permet de prendre tous les transports en commun du réseau de San Francisco (Cable Car y compris mais pas le BART).

Tu as les infos de tarif ici :

https://www.sfmta.com/getting-around/transit/fares-passes/visitor-day-passes
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'ai toujours gardé la voiture pour SF, et je n'ai jamais pris de pass. Je suis allé en vle à pie, retour en bus. C'est faisable, mais pas trs interessant. De Lombard jusqu'à PIERS 39, je l'ai fait plusieurs fois : il faut une demi heure .

J'ai tout fait à pied même si j'avais la voiture à l'hôtel.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like